A quoi? T'as fumé ou quoi?
Choppe furax, choppe
bah aller où j'ai dit, go google
sinon jerry la film noobesque http://www.youtube.com/watch?v=kyNU5ejltAI
OMG
le film en carton, la puissance du lance roquette
omg
Bon, allez j'y go moi
la vidéo c'est trop rigolo
Bonne nuitée et à demain
Salute
Effectivement
Bonne nuit
Personne?
pas bcp de monde
Jvai donner quelques cours de guitare a une copine demain et elle m'a proposé 9h-9h30...
Etant donné que je ne me lève généralement pas avant midi j'ai décidé d'aller me coucher plus tôt aujourd'hui
Donc je finis mon film et puis jme couche
Good night everyone
Bonne résolution
Bonne nuit
Présent
Trop tard, j'vais me coucher
Bonne nuit
plus personne
osef
bon, c'est pas mon jour aujourd'hui, je suis pas de très bonne humeur, je vois que mon travail de fin d'études, bah c'est pas encore gagné tellement que je dois changer
si je vois que je suis à la bourre je reporterai au mois d'août mon tfe car je préfère réussir tout d'abord et laisser le tfe pour la fin, je sens franchement que ça va pas aller :/
sinon perdu au master, mais tant pis là
Yoh la jeunesse marathonienne =D
Un vendredi où je rentre avant 22h chez moi et clean c'est à marquer d'une croix
Pas de sortie pour moi ajd, mais je vais pouvoir me bourrer la gueule demain.
Soirée Peket.
http://www.youtube.com/watch?v=P3oBZ4_TNys
Moi demain et Dimanche (et Lundi tout cassé pour aller à l'école )
Ah eminem, toute ma jeunesse
J'avoue.
J'ai été visiter l'entreprise qui fait la Bush et la Cuvée des Trolls aujourd'hui.
Putain que c'était bon. (la dégustation )
Fait chier de camargo qui part.
raito, pourquoi t'es pas venu avant ????
t'aurais voter pour quoi franchement, maintenant c'est trop tard, j'ai perdu mais t'aurais dit qui ????
oh non pas hit
peket
C'est où ça encore ?
Sinon en fait vous allez bien ? =D
Désolé mais là je privilégie l'école donc pas trop le temps et quand j'ai du temps pour moi je le passe plus sur ma guitare et ma batterie donc ça fait plus trop de place =/
Bah mon mari bien sûr, Dream =D (sauf si on a divorcé depuis oO Enfin ça date de l'ancien marathon ça n'empêche ) Sinon désolé Oka