petque -> pour le peu que je l'utilise ça m'ennuie pas, faut pas appuyer comme un bourrin sur le tactile non plus, ça fonctionne juste ce qu'il faut ^^
j'ai une pote qui a un samsung galaxy gio, en 1 an il est deja tout écaillé, tout griffé et il tient pas une journée.
Alors que mon cookie tient 3-4 jours
Ingé -> t'as fait une grosse balade en somme
Kuro_06 Voir le profil de Kuro_06
Posté le 12 avril 2013 à 11:38:57 Avertir un administrateur
petque -> pour le peu que je l'utilise ça m'ennuie pas, faut pas appuyer comme un bourrin sur le tactile non plus, ça fonctionne juste ce qu'il faut ^^
idem
pfft je viens de voir que le prochain Batman Arkham ( cette série) ne sera pas développé par rocksteady ..
ah non mais il est surtout très lent, quand tu tapes vite il ne suit pas et oublie des lettres ou alors bloque et écrit tout une phrase 10 secondes après que tu aies tout tapé
Ouaip c'est vrai et quand j'écris des long mots genre "maintenant" il l’efface et il me reste que "ant"
Mais c'est pas un argument suffisant pour changer de gsm
Rien que d'avoir ce gsm est un argument de valeur.
Bah erreur d'achat que veux tu, il était en promo, j'avais besoin d'un bête gsm. Vu que mon ancien avait pris l'eau.
Pas envie de claquer des sous pour un truc qui me sert presque jamais C'est juste pour dépanner.
idem, je voulais un bête gsm...
je l'ai, il me convient, il va avoir 4 ans au mois de novembre, je peux téléphoner et envoyez des sms, tout ce qu'il faut quoi...
vais p'têt prendre ça: http://www.frandroid.com/actualites-generales/130184_prise-en-main-du-samsung-galaxy-xcover-2-le-smartphone-tout-terrain
J'ai encore mon Nokia 6100 de 8 ans qui fonctionne encore très bien (et il a vécu : nuit dans une flaque d'eau, ...) à cela près que le bouton on/off ne fonctionne quasi plus. Donc c'est pas pratique si je tombe à court de batterie, la dernière fois il m'a fallu deux semaines pour le redémarrer.
Du coup je vais peut-être me laisser tenter par un Nokia Lumia, on verra
si j'en rachète un, c'est pas un tactile en tout cas, ou un semi tactile... ça serait avec un clavier azerty comme les blackberry là, ou certains samsung
Depuis 15 ans j'ai un GSM, j'en suis déjà à mon 4e, je compte le garder encore un peu car ça fait une moyenne de 2 ans 1/2 pour un gsm, c’est peu je trouve...
Faut dire que le premier je l'ai cassé, le 2e je l'ai perdu mais retrouvé quand j'ai acheté le 3e.... Le 4e j'avais envie de changer
me reste aussi un sony ericsson walkman ( http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeMi--0Ojbw1aEof7bl0iSSlOZDViJULK1pjNiSytAkkJ_VBB- ) que j'utilise quand je sors genre à la saint nic et que mon bon GSM n'est pas peté ^^
y a juste plus de touches ^^
encore un qui va acheter du Windows phone, moi qui pensait que pour un utilisateur lambda c'était très peu connu par rapport a Android...
Il y a plein de gens qui sont plus séduit par l'aspect des nokia lumia que par window phone j'ai l'impression. Mon cousin a acheté le 620 et il l'a de suite remis en vente sur 2ememain dans la semaine. Ça a l'air de pas trop plaire aux gens habitués a android ou iOS.
je vois pas pourquoi tu craches tout le temps sur windows phone, c'est un très bon OS ultra fluide ^^
haha je crache pas dessus, je me disais juste que quand on regarde les parts de marché WP en a très peu, pourtant bcp de gens parlent d'acheter du Nokia :p
OMFG j'ai perdu 4kgs entre dimanche et aujourd'hui
Pourtant j'ai bouffé que de la merde a Disney
C'est la marche.
J'avoue que j'ai marché presque non stop depuis 5 jours.
Mais pas le courage de faire autant d'exercice physique a la maison
La balance t'a menti.
Pfff
300