La dernière fois, il y avait un rayon de soleil, les gens venaient acheter des fleurs, graines, engrais, ... Quand même ^^
Mais c'est vrai que t'es pas tort
'Jour tout le monde !
'Jour Citron !
Je peux te demander des conseils sur les fleurs et les petites graines alors ?
Tout le monde a envie de replanter ma mère est "en retard dans ses fleurs" elle dit
Puis même ça commence a être saoulant le temps moche, le froid :-/
Bonjour!
Vous allez bien ?
Le beau temps... J'espère que cette année les gens préfereront acheter du déo et non des graines et de l'engrais
Une fois que le soleil se montre c'est impossible de faire 15 metres sans recevoir une belle odeur de trans en pleine tronche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-350501-24-0-1-0-bl-bl-of-belgian-s-forum.htm#message_351056
| Ecrit par « Kuro_06 », 13 avril 2013 à 10:48:12
| « ma mère est "en retard dans ses fleurs" elle dit »
Ca c'est une métaphore pour dire qu'elle a pas eu ses règles.
Félicitations tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur
Et si c'était vrai?
Merci pour le coup de vieux
Jamais joué au jaune
Vu ton avatar c'est étrange
Fuuu, c'est pas sur le jeu.
Vraiment pourri cette run
Joué au rouge et au bleu, j'allais pas acheter le jaune
Ouais, c'était assez chiant.
Jaune, bleu, rouge et or.
L'intro était mieux que la run
Jamais eu ce jeu, joué sur émulateur et même pas terminé.
Ingé > je connaissais pas cette métaphore !
Pokémon jaune je me le suis refait l'an dernier sur gameboy color, comme j'ai levelé toute mon équipe elle est pas assez forte pour battre le dernier membre de la ligue
Moi j'suis arrivé au boss de fin de Secret of Mana, mais il m'a pété faut que je recommence
J'suis bien content d'avoir acheté une petite manette Trustmaster à 7 euros (Y'a même pas de boutons start & select lol) mais ça m'a un peu pourri mon blocus :p
Cracramon ?
Posté le 13 avril 2013 à 10:40:59 !
Je peux te demander des conseils sur les fleurs et les petites graines alors ?
Hahaha
Tu joues sur un émulateur Cra ?
Moi j'ai mis des jeux retro megadrive, SNES et NES sur ma psp ^^ Super mario world est superbe dessus.