Ca va t'es toujours sous les 30 ans
Je rage sur Rust.
Lovdisk :
Ca va t'es toujours sous les 30 ans
J'me dis que ce serait pas mal de me trouver un temps plein CDI avant les 30 ans… Franchement RTL je m'y vois pas trop y bosser à temps plein. Déjà y'a peu de chances que ça arrive mais en plus ça ne m'intéresse pas de faire uniquement ça. Du coup je pense que je vais re-tenter de postuler dans les Mediamarkt, Fnac, etc...
Moi je crois que tu devrais chercher ton CDI, qu'importe que ce soit chez RTL ou à la Fnac, mais qu'une fois que tu l'auras ce CDI, fais des recherches à côté pour trouver un truc qui te plait. Au moins là tu auras la sécurité de l'emploi et tu peux te dire que cet endroit où tu bosses à plein temps mais que tu n'aimes pas forcément, ce n'est que provisoire.
C'est exactement ce que je compte faire, commencer dans un boulot "à la con" mais qui me plait quand même mais sur le côté penser à ouvrir ma propre boîte.
Mcdo ne font que des cdi, il parait
Sinon Deadpool demain
Le cinéma ne t'intéressait pas trop si je ne m'abuse ?
Car j'ai le sentiment que le cinéma belge prends de plus en plus d'ampleur, du coup devrait y avoir davantage d'offres d'emplois !
N'importe quel boulot technique dans le milieu de la culture/médias c'est la merde. Jamais de CDI, t'es engagé à la prestation, tu fais des heures pas possibles pour un salaire de misère.
Le seul boulot correct c'est d'être pris dans un centre culturel, là c'est des CDI. D'ailleurs je vais commencer du bénévolat dans le centre culturel de La Louviere en espérant que plus tard si y'a un poste à pourvoir ils penseront à moi.
Y'a le Centre Placet à LLN sinon
J'ai vu qu'il y avait un nouveau resto mexicain à LLN, jdois trop y aller
Ouais parait qu'il est pas mal ! IRL là bas ?
Il est où ? Je ne savais même pas qu'il y avait un mexicain.
Près de l'unif copy
Du coup, je suis déjà passer devant sans faire attention alors
Autant le petit a été détestable hier, autant aujourd'hui, il nous a offert une grasse mat' jusque 9h!
C'est si exceptionnel que ça ?
1 fois en 20 mois, j'aurais tendance à dire que oui
Ah ouais c'est un miracle !
https://www.youtube.com/watch?v=iwrBon3019Y&list=PLGD8miPYbNFtG6wPFSebeJ1cfFJQkFWbP&index=5&spfreload=10 Magnifique !
J'imagine bien cette musique comme thème dans Professeur Layton