Kaiji les dessins sont particuliers en effet, mais le scnéario est tellement puissant
Ah oui c'est sur Kaiji c'est pas pour le dessin que j'ai tout regardé, le scénario, les énigmes et la réflexion sont pas mal comme pour One outs. D'ailleurs, en manga il y a liar game qui est pas mal à ce niveau là.
Daphnir Sinon tu peux faire une pause et enchainer tout d'un coup
Après selon mon odre de préférence je ferais Jojo > Madoka > Clannad. Clannad ca m'a ennuyé alors que plein de gens semblent aimer. Après, j'ai jamais vu la suite qui doit remonter le niveau de la série si je me base sur ce que je me suis fait spoiler
ha ouais t'as l'air plutôt caler toi c'est quoi ton top 10 ?
Le 20 février 2016 à 16:49:38 Daphnir93 a écrit :
j'ai vu que one outs c'est un truc sportif, ça me tente moyen du coup
C'est l'aspect manipulation/psychologie qui est extra dans l'animé
http://youtu.be/e1gm6vdc2J0 pas mal
M okay l iPhone de ma copine et mon Lumia font des petites cachoteries ensemble, ils modifient les msgs
le smartphone a essayé de traduire car c'est mal écrit, voilà pourquoi
Etrange téléphone
Le 20 février 2016 à 17:19:44 Daphnir93 a écrit :
ha ouais t'as l'air plutôt caler toi c'est quoi ton top 10 ?
Disons que je regarde souvent des animes
J'ai pas vraiment de top 10, après dans ce que j'ai bien aimer qui me vient comme ça, tu as Monster (l'anime est lent mais le scénario est pas mal je trouve), Hajime no ippo (j'aime pas les animes de sports en général mais celui là ), Beck, Rainbow, Initial D, NHK ni youkoso(faut aimer le style), Kaiji, Phantom: requiem for the phantom,Black Lagoon,FMA brotherhood, Steins Gate(malgré que le début est un peu lourd).
J écris de moins en moins bien, à force de ne plus spécialement écrire .. Je butte même sur des mots simples ^^
Oka, pas trop jal de mon t-shirt?
oui bah fais des efforts, sinon on t'emmène au bagne !
wouaw, le beau t shirt, c'est la mer noire ?
Le 20 février 2016 à 17:49:33 Guilloz a écrit :
J'ai pas vraiment de top 10, après dans ce que j'ai bien aimer qui me vient comme ça, tu as Monster (l'anime est lent mais le scénario est pas mal je trouve), Hajime no ippo (j'aime pas les animes de sports en général mais celui là ), Beck, Rainbow, Initial D, NHK ni youkoso(faut aimer le style), Kaiji, Phantom: requiem for the phantom,Black Lagoon,FMA brotherhood, Steins Gate(malgré que le début est un peu lourd).
Pas de Code Geass ni de Gurren Lagann dans tout ça ? Sacrilège mais merci de la liste !
https://www.monsieurtshirt.com/3821-t-shirt-c-est-la-mer-noire.html 25 boules, mais est-il de qualité à ce prix ?
En fait, on dirait un bête t shirt blanc un peu trop ample
Bah il a l'air bien ^^ y en a des vmt pas mal sur le site
Le 20 février 2016 à 17:56:16 Daphnir93 a écrit :
Le 20 février 2016 à 17:49:33 Guilloz a écrit :
J'ai pas vraiment de top 10, après dans ce que j'ai bien aimer qui me vient comme ça, tu as Monster (l'anime est lent mais le scénario est pas mal je trouve), Hajime no ippo (j'aime pas les animes de sports en général mais celui là ), Beck, Rainbow, Initial D, NHK ni youkoso(faut aimer le style), Kaiji, Phantom: requiem for the phantom,Black Lagoon,FMA brotherhood, Steins Gate(malgré que le début est un peu lourd).Pas de Code Geass ni de Gurren Lagann dans tout ça ? Sacrilège mais merci de la liste !
Je ne vois pas où est le sacrilège
pske c'est des chefs d'oeuvres
mon top 5 (pas d'ordre) : Code Geass, HxH, Shinsekai Yori, Steins;Gate, Gurren Lagann
Le 20 février 2016 à 18:00:26 biIIy a écrit :
Bah il a l'air bien ^^ y en a des vmt pas mal sur le site
bah faut essayer
je porte souvent du S et parfois du M donc voilà
Le 20 février 2016 à 18:07:46 Daphnir93 a écrit :
pske c'est des chefs d'oeuvres
mon top 5 (pas d'ordre) : Code Geass, HxH, Shinsekai Yori, Steins;Gate, Gurren Lagann
Je comprends mieux
Mon top 10: Death Note, Monster, Tokyo Ghoul, Kaiji, GTO, Initial D, One Punch Man , l'attaque des titans, One Piece et Mirai Nikki.
qqch à redire Guilloz ?
faut que je regarde Tokyo Ghoul
Je voulais dire que je comprends pourquoi tu parlais de sacrilège car je n'ai pas cité certains de tes animés préférés.
Même si c'est vieux tu aurais pu ressortir la video