Le 29 février 2016 à 21:19:18 darwin_troll a écrit :
Bah le -15 a une mannequin pie et nous on a Mr.Caca & Mr.Ours
Pour Mr Caca je suis d'accord mais monsieur Ours ? xD
Ca vaudrait mieux oui
J'ai participé en début de soirée à une formation sur Linkedin Certains parmi vous sont inscrits ?
Le 29 février 2016 à 21:26:37 Kuro_06 a écrit :
Bah le -15 a une mannequin pie et nous on a Mr.Caca & Mr.OursPour Mr Caca je suis d'accord mais monsieur Ours ? xD
Tu as vu inge en live sur RTL? Un vrai ours en hibernation
En quoi ça peut être utile une formation a propos de linkedin ?
Je pensais que tu parlais d ingé avec ton mr caca vu qu'il est toujours sur les chiottes
Le 29 février 2016 à 21:31:58 kragoth a écrit :
Je pensais que tu parlais d ingé avec ton mr caca vu qu'il est toujours sur les chiottes
Pas faux, mais je pensais à March et à son fiston
Ils expliquaient comment "construire" un bon profil. Je connaissais que de nom de ce réseau social du coup j'ai appris pas mal de choses.
La formation était en deux partis en fait, la première c'était donc sur Linkedin et la seconde c'était des astuces pour réussir un entretien d'embauche. C'était donné par la société HAYS qui est mondialement connu pour ce qui est de recrutement.
OK pour Mr. Caca! Il m'a encore fait le coup hier matin.
Le 29 février 2016 à 21:35:59 March-One a écrit :
OK pour Mr. Caca! Il m'a encore fait le coup hier matin.
Ok je ne suis pas dessus mais c'est pratique pour voir a quoi ressemblent les clients ou fournisseurs avec qui tu communiques par mails (surtout les secrétaires )
Ils n'ont pas parlé de cette utilisation ?
Ils ont dit qu'un profil avec une photo est 7x plus susceptible d'être consulté qu'un profil sans photo
Le 29 février 2016 à 21:44:29 Lovdisk a écrit :
Ils ont dit qu'un profil avec une photo est 7x plus susceptible d'être consulté qu'un profil sans photo
Après si tu es rebeu/noir, ne met pas de photo (et c'est pas un troll )
Je suis métisse, un mélange de couleur ohoh
Kuro_06 :
Bah le -15 a une mannequin pie et nous on a Mr.Caca & Mr.OursPour Mr Caca je suis d'accord mais monsieur Ours ? xD
kragoth :
Ah, moi aussi je pensais que ça m'étais adressé
Le 29 février 2016 à 21:27:24 Lovdisk a écrit :
Ca vaudrait mieux ouiJ'ai participé en début de soirée à une formation sur Linkedin Certains parmi vous sont inscrits ?
Oui
J'ai reçu une fois une offre d'emploi en Suisse comme ça mais j'étais pas chaud comme je bossais déjà donc j'ai ignoré le gars
Le 29 février 2016 à 21:49:19 Lovdisk a écrit :
Je suis métisse, un mélange de couleur ohoh
Je suis gentil bordel
darwin_troll :
Je sus gentil bordel
Tu fais ce que tu veux de ta bouche, ça ne nous regarde pas.