Pêcheresse ou kriek aussi pour moi
Comment que tu trouves la beta d'uncharted 4 oka ?
très sympa
bon, ça change beaucoup de U3... c'est carrément un multi de Last of us mais à la sauce U4.
Et c'est mieux qu'avant ?
je m'éclate en tout cas.
mieux je sais pas car c'est difficilement comparable.
bon, si tu veux jouer c'est jusque demain 9 heures car après c'est fini
Oui ça finit tôt ! Mais ma connexion est assez merdique du coup si je la télécharge là j'aurai à peine le temps d'y jouer
Je testerai lorsqu'il sera en GOTY
je pourrai pas attendre perso
Pas envie de tester la beta moi, le multi ne m'intéresse pas vraiment et j'ai pas envie de me spoiler le gameplay
Mon meilleur pote vient de m'annoncer qu'il va être papa.
Putain, ça fait du bien de plus être le seul !
T'aurais pu le mettre en garde…
Suis dans mon grenier à attendre le feu d'artifice, vue imprenable sur La Louvière, sans la pluie
aucun spoil en jouant à la beta pour ma part
mais ça fait du bien de retrouver ses vieux réflex
Bah je veux découvrir le jeu totalement quand il sortira, même tout ce qui concerne la jouabilité, les armes, les graphismes, etc.
Pas envie d'avoir le moindre aperçu. Ca reste le mode solo mais en soi ça se joue pareil.
Et puis les maps du multi sont repris du solo donc ça spoil
IngenieurDuSon :
T'aurais pu le mettre en garde…
Suis dans mon grenier à attendre le feu d'artifice, vue imprenable sur La Louvière, sans la pluie
En quel honneur? :o
Carnaval
Bah quand on suit l'actualité du jeu, on s'informe déjà pas mal
Tellement fan du multi dans le 2 et le 3 que forcément, je ne pouvais passer à côté !
Vivement le mois mai.
Justement, je suis très peu l'actualité des jeux (et des films) en général.
J'ai l'impression que depuis quelques années on te vend un truc pendant tellement longtemps avant sa sortie que ça en perd tout son charme, il n'y a plus aucun effet de surprise.
Les films sont l'exemple le plus parlant, on te gave de trailers pendant des mois au point qu'une fois que tu regardes le film ben en fait les seuls trucs intéressants étaient dans les trailers.
J'parie qu'on peut reconstruire une majorité du dernier Star Wars rien qu'avec les trailers
Fin SW 7 c'est une refonte du 4 donc normal
Mais ouais d'accord avec toi Inge
Ces tapettes qui boivent de la pecheresse et de la kriek
Comment vous voulez faire une irl avec ça
Silvermo reviens
D'ailleurs c'était un peu relou à l'IRL le fait de passer son temps à écumer les cafés/bars, typiquement le genre d'activité qui m'emmerde