Et Oka s'est endormi devant Top Chef
je n'arrive pas à dormir
ALERTE
Saison 6 trailer got!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CuH3tJPiP-U
Me rappelle pas que la poussée des dents était si horrible. Réveillé à 2h30 et 5h
Bonne journée à tous !
Ingé j'avoue je me suis endormi. Trop crevé donc j'ai pas regardé la fin
Je bosse dans la province de lux couka
Ça sent le pâté pour ACDC
Le 09 mars 2016 à 09:05:04 March-One a écrit :
Ça sent le pâté pour ACDC
Oui c'est malheureusement la fin pour eux
Oka J'ai un pote qui fait instit, il aurait pu venir chez toi
March Et non pas terrassé par l'alcool ou un cancer, mais par la surdité
Ouais enfin, sans vouloir manquer de respect quand on voit les images de leurs derniers concerts c'était déjà fini depuis un bout de temps
Mais bon ils prenaient du plaisir sur scène, c'était beau à voir.
Clair, mais bon brian johnson a 68 ans aussi Et Malcom Young est atteint de démence et le batteur est/était assigné à résidence
Par contre je plains son remplaçant, il va tellement se faire lyncher
telemetrie :
Ouais enfin, sans vouloir manquer de respect quand on voit les images de leurs derniers concerts c'était déjà fini depuis un bout de temps
Mais bon ils prenaient du plaisir sur scène, c'était beau à voir.
Alors là, pour les avoir vu l'année passée, je trouve que tu te trompes ! C'était vraiment sympa. Angus a une pêche de folie. Y'avait énormément d'énergie sur scène.
Angus,il est sous speed aussi
Là, ok est d'accord. Il doit sûrement prendre quelque chose pour être autant à fond pendant un concert entier
Nous, on l'imaginait se faire réanimer entre chaque chanson derrière le rideau
March Ah possible, un petit électrochoc entre chaque chanson
Inge ", j'ai le dos en compte"
compote*
Jamais eu de souci avec mes précédents sommiers. Les gros ont aussi le droit de dormir
hahaha, c'est aussi ptêt le matelas qui s'est "donné", et ça c'est normal; Tu le retournes tous les 6 mois ? Car on fait ça aussi pour ça ^^
Sinon pense à investir ds de la nouvelle literie
Non le matelas est en bon état, il a déjà été tourné, c'est vraiment les lattes de bois qui sont pliées dans l'autre sens.
Un peu chiant sachant que le lit à moins d'un an...
C'est les lattes de bois qui sont nase effectivement. Retourne les aussi !!
C'est celui qui dort sur les lattes en bois qui est nase effectivement. Retourne le aussi !!