Jouez à Castlevania Lords of Shadow..
Je viens de recevoir mon premier PV
Aaah! Quoi t'as fait?
Il est abusé le boss de fin d'Uncharted II, j'ai pas pu le platiner à cause de ce putain de boss que j'arrivais pas à battre en difficulté difficile.
Lovdisk :
Il est abusé le boss de fin d'Uncharted II, j'ai pas pu le platiner à cause de ce putain de boss que j'arrivais pas à battre en difficulté difficile.
Ouais il est casse burnes, et encore, le plus chiant c'est même pas lui, c'est le fait de devoir tout le temps se retourner pour faire exploser la sève, tu vois pas où tu vas et donc tu passes ton temps à rentrer dans des obstacles qui te bloquent et le gars te défonce au pompe ou tout simplement tu tombes dans un putain de trou
A la fin j'essayais d'éviter au maximum la zone avec le trou parce que j'en pouvais plus.
Et faut faire le truc 4 fois pour le battre... genre 3 fois c'était pas assez
Le 10 mars 2016 à 12:07:16 March-One a écrit :
Aaah! Quoi t'as fait?
J'ai roulé un peu vite en rentrant de la mer
kubica_6806 :
Le 10 mars 2016 à 12:07:16 March-One a écrit :
Aaah! Quoi t'as fait?J'ai roulé un peu vite en rentrant de la mer
Ah ça... Et de combien trop vite ? Pour savoir si tu vas raquer...
158 corrigé
190€
kubica_6806 :
158 corrigé
190€
Ptain c'est gentil. A 160 c'était beaucoup plus douloureux je suppose.
Le 10 mars 2016 à 12:38:18 kubica_6806 a écrit :
158 corrigé190€
http://code-de-la-route.be/calcul-amende
A 160km/h c'est un retrait de permis possible en plus de l'amende
160 c'est tribunal et retrait de permis au minimum avec sursis
C'est surtout le casier judiciaire qui ferait chier
Ah bin putain. Tu t'en sors bien
Putain de 2 km/h
Mon père a déjà eu ça. Mais lui il était à + de 160. Retrait de permis immédiat + amende
Ça t'apprendra.
Je rejoins Nat, ça t'apprendra
Ça veut faire le keke avec la grosse voiture puis boom
Lov regarde sur YouTube pour savoir comment le battre
okamips2 :
regarde sur YouTube pour savoir comment le battre
Mouais, les vidéos aident pas plus que ça, tu piges assez vite la technique, mais la mettre en oeuvre c'est une autre histoire.
Sinon tu fais comme lui https://www.youtube.com/watch?v=DEg1yY_L_Sg ça prend 4 fois plus de temps mais ça semble efficace (quoi qu'il a l'air quand même bien buggué le boss là...)
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Voici le contenu signalé :
Moi je vais me faire enculer par un grand black pour me faire un avis sur l'homosexualité
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2219132
Motif : Message inopportun
Ptain j'ai un Karma de 2 maintenant, c'est censé baisser tout seul mais depuis Respawn j'ai 1 point de Karma qui n'est jamais parti...
Tu me le paieras Couka
Le 10 mars 2016 à 15:17:04 IngenieurDuSon a écrit :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.Voici le contenu signalé :
Moi je vais me faire enculer par un grand black pour me faire un avis sur l'homosexualité
Motif : Message inopportunPtain j'ai un Karma de 2 maintenant, c'est censé baisser tout seul mais depuis Respawn j'ai 1 point de Karma qui n'est jamais parti...
Tu me le paieras Couka
Et alors ton avis sur l'homosexualité?
Me demande bien qui c'est la vieille balance en tout cas
Me souviens que j'avais appliqué une technique sur YouTube et ça avait marché super bien !
SherrifAustin :
Le 10 mars 2016 à 15:17:04 IngenieurDuSon a écrit :
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.Voici le contenu signalé :
Motif : Message inopportunPtain j'ai un Karma de 2 maintenant, c'est censé baisser tout seul mais depuis Respawn j'ai 1 point de Karma qui n'est jamais parti...
Tu me le paieras Couka
Et alors ton avis sur l'homosexualité?
https://youtu.be/ytnJorRDfiQ?t=68