La cochonne de pipaix... OK OK
Mouais, vais pas aller à Tournai pour des oeufs
Pareil
Mais samedi je vais à Lille, du coup je m'arrêterais 20 mins à Tournai
March-One :
Il est pas du genre à boire ^_^
C'était une salle où le type fait sa propre bière avec une machine à vapeur. La Cochone de Pipaix
Une brune à 9°. Incapable de dire combien j'en ai bu. Trop, c'est un fait
On en vend au Carrefour près de chez moi
A chaque topic sur le 18-25, je dois blacklister un bot Y'a des tonnes d'images scatophiles ou de la pub pour cliquer sur un site de cul chelou
Va sur le 25-35ans
Je suis sur qu'il doit avoir de bons spécimens pour un futur psy aussi là bas
Ouais mais même ici y'a + d'activité que sur le 25-35
J'ai regardé pour aujourd'hui, le 25-35 a été un peu plus actif
Je t'ai surtout proposer ce forum car après la lecture d'un topic , je me suis dit qu'il va falloir que l'auteur consulte un psy
Ai acheté une nouvelle paire de pompes hier.
Exactement le même modèle que celles que je porte depuis plus d'un an Juste le tissu et la couleur qui changent, mais elles sont trop confortables
C'est la semelle intérieure qui fait que c'est aussi confortable, elle est bien épaisse, si vous avez l'occasion de tester des G-Star, ils mettent cette semelle dans tous leurs modèles je pense.
Des pantoufles quoi.
Des Slip-On
Des pantoufles de gym noires
pantoufles
Pantoufles ça
http://www.kaporal.com/media/catalog/product/cache/1/image/565x565/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/U/L/ULSANE16M07_NOIR_B_3.jpg
Me suis commandé ça tout à l'heure
Pour mettre avec un chino noir et une chemise bleue foncée
Stages toussa...
Ce sont des ballerines pour hommes
Je compte plus le nombre de godasses que j'ai...
Voggle
Bon il est temps que je reprenne Gotham, la première partie de la saison 2 était géante ! Maintenant c'est au tour de Mr Freeze
Le 20 mars 2016 à 21:44:27 IngenieurDuSon a écrit :
Voggle
inge en ce moment :
Inge qui brûle ses pantoufles
No pls, j'porte ça depuis longtemps, c'est sobre c'est classe et j'y suis bien
En parlant de choses dans lesquelles j'suis bien, ça faisait longtemps que j'avais pas baisé 2 fois dans la même journée