J'vais prendre aussi. Et je peux passer prendre des gens en chemin
Voilà c'est commandé pour moi
Idem, je peux prendre des gens pas trop loin de chez moi en voiture si il faut
C'est à dire sur LLN ou Nivelles
Idem j'peux chopper des gens sur la route, sachant que je pars de La Louvière et que je frôle Nivelles.
Le 23 mars 2016 à 16:38:07 IngenieurDuSon a écrit :
Je ne suis point bruxellois mais je vais bien merci
Toi aussi tu as cliqué sur " je suis en sécurité" sur facebook ?
Ah merde désolé du hs.. C'est très intime par ici.
Pas grave, on a rien contre des nouveaux venus
Le 23 mars 2016 à 19:08:21 Guilloz a écrit :
Pas grave, on a rien contre des nouveaux venus
Je suis pourtant le co créateur de ce blabla avec Burnout..
On oublie les anciens..
Il n'est pas si nouveaux, c'est limite un des plus vieux je pense, mais vu qu'il passe toutes les 10 lunes
Bon bah moi j'attendrai de voir si les billets dont disponible sur le site de la sncb...
Le 23 mars 2016 à 19:10:41 Francorchamps a écrit :
Il n'est pas si nouveaux, c'est limite un des plus vieux je pense, mais vu qu'il passe toutes les 10 lunesBon bah moi j'attendrai de voir si les billets dont disponible sur le site de la sncb...
Ah merci
Oui malheureusement je ne passe pas souvent, fin je ne poste pas régulièrement.
Un nouvel ancien alors . Depuis 2012, je stalk ce blabla mais je me souviens pas de ce pseudo, c'est tout
Il ne passait que très rarement en 2012
Bah oui adri, faut venir plus souvent
Puis vous serez deux italiens comme ça, y a déjà daph
Jai fréquenté le forum dès son ouverture en 2007 et j'ai dû rester m véritablement actif jusqu'au 2010/12 ensuite j'ai commencé à le fréquenter de moins en moins tout en venant y jeter un coup d'œil. Faut dire que j'ai connu le forum lorsqu'il était actif et le fait qu'il se soir vidé au fil du temps à dû me refroidir. Et malheureusement la communauté active de l'époque à fait pareil que moi, sauf que moi je poste encore en 2016
Le 23 mars 2016 à 19:15:23 Francorchamps a écrit :
Il ne passait que très rarement en 2012Bah oui adri, faut venir plus souvent
Puis vous serez deux italiens comme ça, y a déjà daph
Je te connais sous un autre pseudo par hasard ? et pour daph je le vois temps à autre sur le forum football
Adri :
Je ne suis point bruxellois mais je vais bien merciToi aussi tu as cliqué sur " je suis en sécurité" sur facebook ?
Non
Le 23 mars 2016 à 19:20:51 IngenieurDuSon a écrit :
Adri :
Je ne suis point bruxellois mais je vais bien merciToi aussi tu as cliqué sur " je suis en sécurité" sur facebook ?
Non
Ah ça va, par ce que certains n'y ont jamais mis les pieds à Bruxelles et qui ont quand même certifié d'être en sécurité par rapport aux attentats
Faudrait déjà habiter Bruxelles ou y être à ce moment pour dire qu'on est sain et sauf, sinon je vois pas l'intérêt
T'as qu'à cliquer sur ma cdv et tu verras qui je suis
Même en étant sur Bruxelles, il y a pas forcément d'intérêt selon l'endroit
Par exemple, j'ai pas cliqué vue que j'étais à 10km du métro
Ah okamips joyeux anniversaire en retard dailleurs
C'est le frere de mon pote que je ne vois plus. OUI IL FAUT LE FAIRE SAVOIR AU FORUM
Dailleurs je ne sais même plus si tu lui as dit qu'on se fréquentait sur jvc, fin il dit s'en branler
Le 23 mars 2016 à 19:24:19 Guilloz a écrit :
Même en étant sur Bruxelles, il y a pas forcément d'intérêt selon l'endroit
Par exemple, j'ai pas cliqué vue que j'étais à 10km du métro
Cest pour attirer l'attention cette connerie. Ceci dit j'ai été touché que des amis français se sont préoccupés pour moi