Je ne lui ai jamais dit, non
Ah merci, suis un peu né en août quand même
Le malaise bordel. Il me semble avoir vu ton nom sur Facebook concernant les anniversaires.
Tuez moi
Bah désolé, c'était pas moi
Tu y penseras en août
Adri prends ton ticket pour Walibi, la promo termine ce soir. IRL le 30 avril
Non mais dis pas tout haut la date, avec les fous qui nous stalkent
47 Janvril pardon
Non mais stop
Bon la flemme de commander le ticket, je verrai au moment même. Sinon il se pourrait que la cousine de ma copine ait été dans le métro qui a explosé, il n'y a plus de nouvelles d'elle depuis mardi... Déjà qu'un type de mon unif est mort, ptain...
je serai venu volontiers, malheureusement je suis assez peureux concernant les attractions, je serai surtout un poids.. Mais je compte aller voir un hypnotherapeute pour vaincre cette peur
Mon Daph d'amour... :'( je suis désolé pour toi bro, ca doit être terrible d'apprendre ça. Deja moi qui suis de liege ca m'a terriblement affecté, je pensais meme venir sur Bruxelles et soutenir les gens qui sont touchés par ce drame
Courage bro
Chaud Daph
J'ai mon ticket. Et ma femme est au courant qu'elle aura pas la voiture le 30 avril
Vous dites quoi à vos copines/parents quand vous leur annoncez que vous avez prévu une sortie avec des gens que vous n'avez jamais vus ?
Je certifie être en sécurité
IngenieurDuSon :
Vous dites quoi à vos copines/parents quand vous leur annoncez que vous avez prévu une sortie avec des gens que vous n'avez jamais vus ?
Il vaut mieux ne rien dire
Perso les fois où j'ai vu des gens du forum j'ai dit le stricte minimum, j'étais un peu gêné mais fier de connaître des gens qui venaient de Paris. ( j'avais séjourné à Paris 5 jours )
Et pour l irl belge je n'avais rien dit..
Daphnir93 :
Bon la flemme de commander le ticket, je verrai au moment même. Sinon il se pourrait que la cousine de ma copine ait été dans le métro qui a explosé, il n'y a plus de nouvelles d'elle depuis mardi... Déjà qu'un type de mon unif est mort, ptain...
Tu fais du droit à Saint-Louis? :o)
IngenieurDuSon :
Mon père a fait pas mal d'irl aux débuts d'internet, ça passe
Un père geek ?
Moi, c'est simple je ne vis plus chez mes parents et j'ai pas de copine donc personne sait ce que je fais Appart mon frère qui trouverait ça plus amusant qu'autre chose de rencontrer des inconnus
Appart?
A part dans un appartement J'écris mal surtout le soir