Il vaut mieux étudier un peu que pas du tout... Dis-toi qu'il reste une bon mois et demi avant le premier examen, tu as encore le temps
mais sinon, à l'unif, vous avez des devoirs ou travauix à rendre ou pas ?
Y a certain pseudo, que j'ai jamais vu, je sais pas si c'est un secondaire d'Ingé/oka, ou si c'est vraiment quelqu'un
je sais pas BMC, c'est louche de chez louche
y a un truc qui ne va pas ici, arrête ça ingeoka !!!
D'ailleurs, est-ce que inge ne serait pas oka ?
je commence à avoir de sérieux doutes
J'imagine trop Oka avec sa tonne de feuille avec écrit dessus les pseudo et les mdps
ils sont tous enregistrés dans le pc et ont tous le même mdp... Enfin, okamips2 est le seul à ne pas avoir le même
enfin, je crois
T'es grave de te faire plein de pseudo comme ça...En plus tous en rapport avec la F1...
T'es un schizo
J'ai pas que des pseudos de F1
puis bon, des gens font des pseudos en pensant à moi.... c'est moi le moins schyzo
Oui mais non, dans le cas que tu dis, c'est dans le but de troller, alors que toi, je sais pas trop c'est quoi le but...attend t'as un pseudo Sébastian Vettel...
Jerry, je reçois un message comme quoi ce pseudo à moins de 10 jours d'activité, n'importe quoi
Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation. okay chef /
Oui mais non BMC
si j'ai un pseudo pour troller, je ne le dirais pas
Mon Dieu....mais t'as combien de pseudo ???
A chaque une adresse mail différentes
T'es un psycho, c'est bien ce que je disais
on peut mettre 3 pseudos par mail et à savoir qu'il y avait le bug des adresses gmail avec le point où on pouvait en mettre un paquet illimité de pseudos
C'est bon, ils ont fait leur petit tour car ils faisaient bon, ils vont tous rentrer à la maison les pseudos
Je pense que je vais aller faireun petit tour en VTT moi, une petite heure de VTT, ça va faire du bien et me fatiguer pour ce soir puisque demain debout 6h20, fini les vacances
J'vais aller courir moi
oh purée, j'ai plus de jambes, au du moins plus de cuisses
les montées en VTT, c'est horreur
Re-bonjour!
Fait bien bon!
@oka : Ouaip, on a des travaux à remettre. Pas énormément, mais on en a. Ca dépend les sections aussi. En archi ils ont une tonne de projets. Moi j'ai des rapports de physique à remettre là et un herbier à faire
okamips2 Voir le profil de okamips2
Posté le 13 avril 2013 à 17:08:46 Avertir un administrateur
143 mois
kubi faut en avoir du fric pour faire ça du kart... non ? t'en fais où ?
et demain tu ne verras donc pas la F1 /
Je fais du kart de temps en temps avec des potes, mais on loue on a pas notre matos
Hier, pour 45€ :
5 min d'essais
5 min de qualifs
2x12min de course
podium
Sinon pour des séances normal c'est 13€ pour 10 minutes
On aura qu'à s'en faire une fois comme on habite pas loin l'un de l'autre
La F1, j'ai regardé le Warm Up et les 3 premiers tours, puis j'ai enregistré pour aller à Muno. J'ai regardé la suite de la course en rentrant puis après le diner.
omg il fait trop chaud et j'ai pas assez dormi, j'ai cru que j'allais m'évanouir en courant :mort;