Le 29 décembre 2017 à 19:27:38 -_alucard_- a écrit :
Le 1er sur wii est/était un indispensable, en tout cas
Même Xenoblade X sur Wii U
Je ne l'ai pas encore fait, va falloir que je pense à brancher ma wii u (j'ai encore 4 ou 5 jeux à faire dessus).
Le 29 décembre 2017 à 19:54:49 -_alucard_- a écrit :
Je ne l'ai pas encore fait, va falloir que je pense à brancher ma wii u (j'ai encore 4 ou 5 jeux à faire dessus).
Ah. Comme je viens de voir ton profil, je croyais que tu ne l'avais pas
Le 24 décembre 2017 à 11:54:59 March-One a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 12:35:05 SergentPoivre a écrit :
Ca passe en vo les films américains à Courtrai ?Je vois rien qui note que c'est en flamand quand je regarde le site du kinepolis de Courtrai.
Ca serait top pour pas entendre en vf.
(Et pour pas être entouré de socialiste car je vis dans le hainaut)
Yep, la vo est disponible à Courtrai.
C'est sous titré nl et fr.
J'avais été voir un des Hobbit dans le temps.
Je crois que je vais aller le voir en vf.
Ca m'énerve parfois de voir les sous-titres en bas de l'image. Si je vois double sous-titre...
En fait, le sous-titre français va me donner envie de checker au lieu de rester focus sur la vo.
Ca fait 2 jours que je n'ai plus pensé à aller voir la situation de mon portefeuille de cryptomonnaies .... Le risitas qui symbolise au mieux mon état après l'avoir vu est
Plus qu'à holder en espérant qu'il ne s'agisse pas du krach que tout le monde évoque depuis un moment
Tcheu le blabla s'est retrouvé fin de page 4 au moment où je le up; un véritable dump façon bitcoin.
Je viens de vivre je crois l'un des mes souvenirs les plus marquants hier : j'ai matté à nouveau mon tout tout premier film coquin que j'avais vu la 1ère fois il y a bien plus que 20 ans (j'étais encore en primaire et je devais avoir 10 ou 11 ans) : il s'agit de "Le Parfum de Mathilde" ; un film qui date de 1994 et, je m'en rends compte maintenant, il s'agit d'un Marc Dorcel (pas de la daube donc).
J'avais piqué la VHS dans une vidéothèque à l'époque (mon père était en grande discussion avec le gérant qui était un pote à lui, donc j'en ai profité), matté le film en cachette et j'avais fini par le préter à des potes en échanges de jeux SNES (indirectement c'est d'ailleurs avec ce film que j'ai connu Starwing et Killer Instinct) mais c'était une grosse erreur de ma part car l'un des amis en question s'est fait gauler par ses parents et du coup je n'avais plus jamais revu ma cassette.
Erreur donc réparée 20 ans plus tard et je me rends que ce qui m'a marqué le plus dans ce film ne sont pas les orgies incessantes dans tous les recoins du château mais bien ce fameux nain voyeur qui surprenait tout le monde en flag
Je comptais m'intéresser au blabla pour une fois... Je vois que j'ai bien choisi mon moment.
Tu étais déjà chaud sur les poupées en silicone à l'époque ?
Poupées, non Kragoth mais, coïncidence ou pas mon premier amour à cet âge était justement également une Mathilde (ou plutôt Mathilda), à savoir Sailor Vénus , ma Sailor préférée lorsque je suivais la série au Club Dorothée.
Ce que je viens dire précédemment n'est primo aucunement un fake, deuzio vu mon âge ça m'avait plutôt choqué qu'autre chose donc marqué dans le mauvais sens du terme (j'ai direct découvert cela sans préalablement avoir vu ou connu une autre chose à tendance érotique ou pornographique) et tertio je suis pour le respect des limitations d'âges (même si je sais bien qu'il ne faut plus jouer au niais face à des ados de 14-16 ans sur ces questions).
Le 12 janvier 2018 à 19:23:56 Videa a écrit :
Je comptais m'intéresser au blabla pour une fois... Je vois que j'ai bien choisi mon moment.
Rien de plus intéressant que d'avoir un avis féminin sur la question.
Blague à part le bla bla avait grandement besoin d'être ré-amorcé.
Qu'as-tu tiré de cette expérience ?
Ce film restera gravé dans ma mémoire avant toute chose parce qu'après l'avoir vu attentivement, le sexe n'avait plus aucun secret pour moi et un peu plus tard quand on a reçu des véritables premiers cours d'éducation sexuelle (surtout portés sur l'aspect prévention avec préservatifs, etc...) ça me faisait plutôt doucement rire qu'autre chose.
Après comme je viens de le souligner à cet âge là, on reste innoncent et on pense que son zizi ne sert qu'à faire pipi point barre et rien d'autre .... quand j'ai découvert toutes les autres "utilités" sur le coup ça m'avait plus donné des sensations de dégoûts qu'autre chose (bizarrement c'étaient surtout les éjaculations qui me faisaient un effet d'effroi .... d'autant que je pensais sérieusement que le type souffrait le calvaire).
J'ai également eu un autre regard sur la fille/femme après tout cela.... mais qui a heureusement évolué, dans le sens positif du terme, une fois devenu adulte.
Si j'ai des gosses en tout cas jamais ne ferai cette erreur c'est clair car pour l'avoir vécu et même si je suis conscients de ne pas avoir inventé la roue, 'aborder' le sujet du sexe prématurément avec les jeunes (surtout de cette manière là qui est la plus trash et brut de décoffrage qui soit) aura une influence forcément négative sur eux (sans toutefois pour autant parler de trauma psychologique).
Coucou les gars C'est mon anniv' et bien plus encore aujourd'hui
Bon anniversaire alors !
Joyeux anniversaire !
J'comprends mieux certains de tes délires Aura, sans rancune hein...
Merci les gars
Bon anniversaire
Bon annif Jamba
Mille merci les gars