Le 28 mai 2022 à 11:38:55 :
Le 27 mai 2022 à 21:23:06 :
Nouvelle bagarre général au quartier
Cette fois-ci bien plus violente que l'autre, avec coup de pied au visage sur et par des mineursTu vis de quel côté ?
Quartier Nord à Bruxelles
Coucou Je possède désormais le coffret DVD de Ken le Survivant
(Bis)
Coucou les gars Au fait, devinez dans quel film était ce mot de passe "Bêle fidèle troupeau ! Bêle fidèle troupeau ! Défend ta foi, ta race, ton enclos ! Jamais ne trahis ton clan ! Bêle fidèle troupeau !"
Désolé du triple post...
C'est dommage que le blabla soit pratiquement dans le coma En plus, une image de câlin pourrait nous émouvoir
Désolé du quadruple post...
Oh, là, là ! Les gars, j'ai chopé le Covid.
Le 18 juillet 2022 à 20:58:10 :
La couille vide ?Moi les miennes font des gouttelettes acides par cette chaleur.
(Bis)
Ca y est, je suis décovidisé
Tentative de faire deban mon compte BBGurung (plus ancien que RajuGurung4), banni fin janvier
J'espère que ça passe
C'est réussi, j'ai mon précieux compte BBGurung à nouveau
Le 13 octobre 2022 à 20:22:46 :
Après avoir perdu ma tante maternelle il y a trois ans, ma mère vient de m'avertir que mon oncle paternel a perdu la vie jeudi dernier ou vendredi dernier à la suite de sa leucémie qu'il avait eu depuis 13 ans
jeudi dernier ou vendredi dernier
Putain, il est partout
Le 24 janvier 2023 à 12:06:24 :
Putain, il est partout
Un petit problème de la Prostate Monsieur Staareim ?
Le 24 janvier 2023 à 13:50:08 :
Putain, il est partoutUn petit problème de la Prostate Monsieur Staareim ?
Faut croire que le marketing ciblé fonctionne pas trop mal
Le 24 janvier 2023 à 13:52:39 :
Les algorithmes Monsieur Staareim, les AL-GO-RITHMES
Le 24 janvier 2023 à 14:07:33 :
Le 24 janvier 2023 à 13:52:39 :
Pour soulager la démangeaison de la prostate, je recommande dans un premier temps d'appliquer une crème lubrificante à base d'eau. Evitez les saveurs exotiques, cela pourrait vous causer des sensations de picotements. Rincer à l'eau claire avec votre pommeau de douche, doucement et température tiède.
Insérez ensuite votre plug anal vers votre prostate. La base partie la plus grosse du plug ne doit pas être plus grosse que la paume de votre main, faites attention sinon cela pourrait causer des maux de ventre et une déchirure anale.. Ce qui n'est pas souhaitable à quiquonque.
Gardez le plug durant 4h avant de le retirer délicatement. Rincez à l'eau claire et tiède et appliquez ensuite la crème spéciale composée de sperme asiatique : les femmes asiatiques s'en servent même comme pour crème de soin du visage, c'est un produit miraculeux et naturel contre le vieillissement et les points noirs !
En espérant vous avoir aidé, que votre prostate se guérisse vite afin d'en profiter le plaisir du point P.
Mes posts sont plus subtils
Des kheys chaud pour une IRL aujourd'hui ? J'ai envie de me murger la gueule jusqu'à en dégueuler toutes mes tripes