Avoir une telle mentalité et être borné comme ça, c'est difficile à croire pour quelqu'un d'une trentaine d'année hein...
Oui il y a UNE très vilaine faute au premier Anderlecht-Standard, mais elle était involontaire... Je ne parlerais pas de la "faute" sur Polak, car pour moi, c'est du 50-50, le joueur du Standard (je ne sais plus qui) arrive un peu trop vite, MAIS Polak mais vite sa jambe devant le ballon juste quand le Standardmen arrive... fin bref.
Je trouve ça bien triste que tu en sois toujours à ce match la... car y'a pas eu d'autres match avec une ambiance si mauvaise et de telle conséquence.
Y'a encore eu le week-end dernier un joueur blessé comme Wasil à Arsenal... Il s'en font pas tout en foin, c'est malheureux certe, mais ce sont les risques du foot (loin de moi de cautionner ce genre de geste )
Et pour le test anti-dopage, c'est Boloni qu'a renvoyer le contrôleur hors du vestiaire, mais sans avoir que c'en était un... Il s'est d'ailleurs excusé par après
A part casser les jambes, ligaments et cheville des autres, je vois pas trop ce que le standard a fait cette annee..
Je suppose qu'il on eu un apport en dopage pour explique leur geste..car en plus ils ont refuse un test anti dopage l'automne dernier...et qu'il vont etre juger fin du mois...
Alala quel equipe...quand je pense que j'habite dans cette region, j'ai honte...
Vive le succès-supporter
+ déménage de Liège si t'es pas content
idem que standard2008
dommage de la part d'un fuse addict
Tout bon Zulte qui fait un nul ce soir
Reste plus que faire un 6/6 et on est assurément en Playoff 1 ^^
A part casser les jambes, ligaments et cheville des autres, je vois pas trop ce que le standard a fait cette annee..
Je suppose qu'il on eu un apport en dopage pour explique leur geste..car en plus ils ont refuse un test anti dopage l'automne dernier...et qu'il vont etre juger fin du mois...
Alala quel equipe...quand je pense que j'habite dans cette region, j'ai honte...
36 ans
Mais comment peut-on tenir des propos aussi abérants à cet âge-là ?
Donc, parce que Witsel à cassé la cheville de Wasyl, Standard = équipe d'assassins. Ok, vive la logique
Dans ce cas, que dois-t-on dire d'Anderlecht avec Wasyl le boucher
Puis si t'es pas content de la région tu peux dégager, on n'a pas besoin de types comme toi à Liège
alors prêt pour le 3-0 de dimanche?
Raaah le Standard qui a été gagner 1-3 au Panathinaikos, on a un pied en quart de finale de l'Europa League
On a fait le plus dur, seul petit bémol, la blessure de Steven
Quelle match
Dommage cette grosse erreur de Nicaise sur le but grec, mais bon, s'pas grave
M'inquiète, cette blessure... tombe vraiment pas au bon moment. D'un autre côté, on peut s'estimer heureux que le bilan ne soit pas plus lourd, vu le jeu des Grecs
Enfin bref, 1-3, c'est tout bon, dommage qu'Anderlecht ait craqué (et gaspillé deux grosses occasions sur la fin), ça va être bien chaud.
Un 2-0 leur suffit.
Nous y nous sffit juste de pas encaisser 3 buts. Sincèrement, j'ai pas envie de m'avancer, mais je vois mal les grecs venir en planter 3 sans qu'on n'en plante un seul quoi
Suffit qu'on marque les premiers et là c'est fini.
Defour out 6 semaines...
Ptain Defour
Vraiment pas de chance
Quelqu'un aurait un lien pour Zulte - Standard ? svp
Dh.net si t'as un compte.
A mon avis c'est foutu pour les play-offs.
Bien fait pour l'union belge, ils vont perdre pas mal d'argent en droit tv. Ca leur apprendra avec leur réforme.
c'est surtout dommage pour nous probable défaite qui va encore faire les choux gras des m*uves
En même temps, je suis persuadé que Zulte joue à 10 dans leur rectangle
1-1 :o)
Reste 10 minutes, mais bon, les concurrents directs gagnent aussi, ça va être plutôt compliqué
Livescore à côté de la plaque encore une fois lol'z