Anderlecht en 2ème Division
On peut arrêter là je crois, on a pas besoin de ça pour prouver la supprématie du Standard
Anderlecht les trous du *ion
Deviner la lettre et j´ai pas cassé la chaine en ion
Le Standard vaut des millions
Le Standard, presque aussi bon que Mouscron!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-30890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Trip_
| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:09:12
| Contenu du message :
| On peut arrêter là je crois, on a pas besoin de ça pour prouver la supprématie du Standard "
C´est clair que le Standard est suprême en n´ayant plus été champion de Belgique depuis plus de 25 ans et que le dernier titre tout confondu remonte à plus de 15 ans Enfin c´est clair que suprémacie des nazes ne gagnant rien depuis un bail le Standard est champion et largement devant tout les autres
Mouais en regardant dans le passé tout ça, mais maintenant si on regarde le présent..
Oui ta raison toujours la même chose, rien de gagner
On verra en fin de saison, c´est pas encore fini
Mais là je parlais du jeu proposé, le Standard est 10 fois supérieur à Anderlecht.
Comment ça se passe, le stage du Standard? Tout n´est pas rose à ce que j´entends... Fellaini et Jovanovic se tapent dessus à l´entraînement (encore) et Mbokani dit qu´il veut s´en aller à la fin de la saison...
Et pendant qu´Anderlecht fait ses courses sur le marché belge, le Standard revend Dupré et un autre, j´ai oublié... Que fait la cellule recrutement? Parce que le noyau du Standard n´est quand même pas vraiment grand...
En même temps, comme le passé et surtout le présent le prouvent, le recrutement ne fait pas tout à Anderlecht. Ptet que le Standard va refaire jouer des nouveaux jeunes talents qui éclateront. Coût minimal, rendement maximal! Espérons-le!
Lundi, Standard-Genk
Victoire Standard. Sans aucun doute.
Ca a interêt en tout cas.
Enfin beau match en perspective ^^
Il les ont battus 3-1 il y a 1 mois, ça devrait également passer facilement lundi
Surtout que lors des dernières saisons, le Standard à souvent pris la mesure de Genk.
Le match commence dans 2 heures
JOVAAAAAAAAA
Tu pourras dire les points après, histoire de me tenir au courant.
MBOKANIIIIIIIIIII
Standard-Genk 2-0 et il reste 5 minutes !
Belle victoire des Rouches!!
Ouaaaiiis !!
2-0, un bon score
Allez les genkois, au vestiaire. Standard champion.