Le Standard fait une connerie s'ils perdent, mais bon ça m'étonnerait pas d'eux.
Charleroi, 2 équipes qui devraient pas trop créer de souçi au Standard (si ils jouent bien, bien sur ).
Désolé de te dire ça, mais Charleroi est en pleine forme, ça me ferait mal qu'il gagne contre le Standard, mais Akpala est chaud boulette ! ^^
Sincèrement MaX, je pense pas que le Standard se fera battre par Anderlecht.. pour moi ce sera minimum match nul
Puis bon même si ça arrive, il y aura quand même une différence de 4 points à combler pour Anderlecht, ce qui est énorme en 3 matches.
Le Standard affrontera Charleroi, Dender et Genk, ce qui est faisable, tandis qu'Anderlecht devra encore jouer contre Bruges, donc bon..
Près à avoir mal au cul Vendredi ?
Mais Bruges est toujours aussi mauvais qu'il y a 1 mois. Ils ont gagné péniblement face à un Zulte qui n'a plus rien à faire, e ne parlons pas de leur chatte face au Cercle. Anderlecht devrait les battre à domicile.
Quant au choc, je donne quand même un avantage aux Bruxellois car ils sont en bien meilleure forme pour le moment, et ils ont l'habitude ces dernières saisons de dominer les Rouches en fin de saison ( c'était à domicile, je te le concède). Tout dépend de ce match en gros. Car comme tu l'as dit le standard doit jouer à Charleroi qui joue son meilleur foot de la saison actuellement, qui veut qu'Akpala gagne le titre de meilleur buteur et qui, bien entendu, est un ennemi des Liégeois. Ensuite Dender qui joue encore le maintien, et qui jouera à 10 derrière. Et quand on sait le mal qu'éprouve le standard à jouer contre un mur.. Genk, même si c'est away, devrait être le match le plus facile à priori..
En fait Dender pourrait très bien être le Roulers d'il y a 2 saisons..
Aussi, si jamais Anderlecht vient gagner à Liège, la pression serait énorme sur les épaules des joueurs liégeois, et j'aimerais vraiment bien voir comment ils la géreraient.
On verra bien
ça s'annonce passionant en tout cas..
Ou alors un autre cas de figure: Anderlecht gagne son match de dimanche et l'écart est de 4 points. Dans la foulée Anderlecht et Frutos font de la compote trudonnaire mais Charleroi en forme avec Akpala fait subir sa 2eme défaite d'affilée au Standard privé de l'un ou l'autre joueur frustré pendant le match contre le RSCA qui a recu son 3eme jaune (genre Dante et Marcos). L'écart est plus que d'un point. La 33eme journée ,le Standard bat difficilement Dender tandis qu'Anderlecht en fait de même contre le FC Bruges. Dernier match 90eme minute : match nul à Genk comme à Mons puis à la 92eme Hassan rentré au jeu 15 minutes plus tôt marque un but d'anthologie et offre le titre à Anderlecht.
Faut quand même pas trop rêver Même si c'est sur que Anderlecht est en super forme depuis un moment
Qui veut parier avec moi que ce week-end ils sont déjà champions.
Jerem qu'a tout compris car ils sauront pas être Champions cette semaine sauf si Bruges perd également
Si Standard foire, ça va aller mal.
Oui Burnout, mais il y a un sauf si.
Ce soir, 20h45 : La Gantoise - Standard (2-2 à l'aller pour ceux qui ont oublié )
But annulé pour hors-jeu (justifié) pour la Gantoise
Toujours 0-0 sinon
Putain de merde 1-0 pour La gantoise, arbitre de merde, 1 min de temps additionnel et on était déjà dans la 47ème minute...
Dégouté...
Chaud l'arbitre qui dépasse la limite de temps autorisée.
MaX > Si ça arrive comme ça, je me flingue :peurm:
*
Désolé pour le triple post
En même temps t'as vu ce qu'ils ont en attaque le Standard...