Se connecter

Belgique

Sujet : Topic du Standard de Liège
[DarK_NoeL]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:14:41

Bien l'écriture en mousse Max? :noel: :o))

MetaIGearSolid
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:00:09

OSEF de l'orthographe tant qu'il est supporter du Standard :coeur:

Dwayna06
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:24:07

Cercle - Standard 3-1

Standard owned :noel:
Anderlecht champion :ok: :noel:

max709
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:26:20

le standard a perdu a cause d'un arbitre qui sait pas arbitrer!!!

DJ-Furax
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:30:01

Dwayna06 :d) Les Rouches sont quand même devant au classement vu qu'ils ont battu Andelercht. :ok:

[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:30:26

Mouai, vu les matchs qu'ils ont joués dernièrement ça doit être l'accumulation , donc défaite logique à mon avis. J'ai pas vu le match mais bon. :noel:

max709
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:31:43

sale arbitre a cause de lui 2 cartons rouges imérités

_Arakin_
Niveau 43
05 octobre 2008 à 23:28:13

et voilà comment un arbitre décide du résultat d'un match... de toute façon anderlecht peu être champion sa ne les empêche pas de jouer comme des merde et que tout le monde le dit... ils ont juste le petit coup de pousse et le brin de chance de leur notoriété... le standard c'est différent tout le monde veu les battre car ce son les meilleur donc l'équipe à battre...

Max__
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:29:06

Anderlecht est devant grâce à une meilleure différence de buts, les confrontations directes viennent après.

La 1ère exclusion c'est Dante qui est con, il a dû insulter l'arbitre donc c'est logique. La 2ème l'est moins mais quand tu regardes, le joueur a les pieds à 50cm de hauteur, ça peut entraîner une grave blessure. C'est surtout qu'il faudrait donner la rouge pour toutes les fautes de ce genre!

Max__
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:31:44

Heu déconne pas, Anderlecht joue mal mais est à 40% de ses possibilités, on a plus de blessés que de joueurs valides. On a eu un parcours plus difficile que le standard jusqu'à présent.
Et ne sois pas de mauvaise foi, le standard ne joue pas bien en championnat. Il a l'air de se concentrer sur l'Europe.

_Arakin_
Niveau 43
05 octobre 2008 à 23:34:04

il a le pieds à 50cm car il veu toucher la balle et d'ailleur c'est ce qu'il fait une jaune au pire des cas... et pour Dante franchement je ne sais pas si vous avez vue la pub de la fédération tchèque de rugby mais franchement les arbitre on l'art de donné des jaune pour rien surtout si on les fruste un peu ou que l'on viens discuter après d'eux...

_Arakin_
Niveau 43
05 octobre 2008 à 23:35:05

est à 40% de ses possibilités
ça fait 4 ans alors que c'est comme ça...

_Arakin_
Niveau 43
05 octobre 2008 à 23:37:50

se taper liverpool, anderlecht everton et les cercle qui n'est jamais facile et qu'on dominait avant la carte... si ça c'est pas un parcourt difficile... je ne sais pas ce que c'est alors...

Max__
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:42:24

Je parle que du championnat. On a joué la plupart des gros, sauf Bruges et Genk. Avant le cercle, le Standard n'avait joué qu'un seul gros ( si ma mémoire ne flanche pas) et c'est Anderlecht ( un hold up en prime).

4 ans qu'on joue mal? Le standard était à la ramasse depuis 25 ans alors ne te vante pas trop. Et puis lors des 2 derniers seconds tours, on jouait le meilleur football.

[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:52:44

s'toi le hold up :noel:

nan mais vous polémiquez ainsi mais vous défendez chacun votre équipe donc c'est un débat sans fin ^^

Max__
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:59:17

Ouais mais je suis pas fanboy pour autant. J'suis anti-standard étant bruxellois, mais quand le standard preste en Europe je suis content.

Mais force est de constater qu'ils ont du mal en championnat, même quand ils n'ont pas joué en semaine. Jupiler Leage > Europe ? :noel:

hasan04
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:34:17

Merde alors 4-1 contre Cercles :(

-Trip_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:54:55

Je l'avais dit qu'on n'avait pas un effectif assez important pour jouer sur les 2 fronts :ok:

Puis un en fait une catastrophe de ce résultat, mais ça l'est que dans les chiffres...
On est toujours en tête ex-aequo à ce que je sache.

Ce qui me fait vraiment chier par contre, c'est qu'on perde si tôt (l'année passée, c'était lors de la 30ème journée...) et qu'on se prenne 4 buts comme ça :(
Merde quoi, on bats Everton, on fait des matchs dantesques contre Liverpool, et on n'est pas foutu d'aller battre le Cercle !

On perd notre statut de meilleure défense aussi, et la différence de but en prend un sacré coup :(
Ptin elle me reste en travers de la gorge cette défaite, même si elle est pas catastrophique.

Max__
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:20:44

Moi j'ai du mal à concevoir comment des joueurs pro savent pas tenir le rythme de 2 matchs par semaine toutes les 2/3 semaines. C'était pareil avec Anderlecht l'année passée..

Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:27:31

Faut pas chialer pour cette defaite.
Deja quand tu joues a 10 t'es limite pour jouer la victoire,tu cherche que le nul.Mnt si tu joues a 9 c'est logique que tu ramasses,surtout si tu perds dante arriere gauche et ingrao flanc gauche aussi.
Puis dire que le standard joue mal en championnant,ca me fait quand meme rire ^^ Avant le tour preliminaire contre liverpool et en uefa contre everton,standard a ramasser chz pas combien de 3-0 3-1...
Semaine passer,pas de match europeen,standard-anderlecht bah 2-1 :)

Sur ce, ciao
Et Allez le Standard ^^

Sujet : Topic du Standard de Liège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page