moi j'avais pris le train jusque liege - guillemins et j'ai pris 50-55 minutes a pied jusqu'au stade
Y'a quoi comme distance entre l'arrêt de Sclessin et le Stade ?
Faut pas d'omnibus, à pied c'est bon non ?
Ou c'est plus long qu'à partir de guillemin ?
Merci à vous
A partir des Guillemins c'est pas mal long oui..
A pied comme le spatman, il faut à peut près 3/4 d'heure
Ou bien tu choppes un taxi
Ouais Cordier comme numéro 2 et Schollen en 1 , faut le faire être 3ème gardien en D2 et venir à Anderlecht comme numéro 2
"A mon avis, Bruges fera confiance à De Vlieger. "
Non ^^
Tout d'abord parce bon Bruges joue 3 compétitions et n'avoir qu'un gardien valable c'est encore pire que n'avoir que Schollen , ok Lenaerts est peut-être un brave gars mais joue le titre , l'UEFA et la Coupe avec seulement lui en cas de blessure de De Vlieger c'est encore plus risqué qu'Anderlecht , surtout qu'on a quand même un bon gardien qui contrairement à Proto doit partir du club où il est prêté
Et puis tout simplement parce que je le sais ... Volders est la piste numéro 1 (mais ça dépend d'Anderlecht aussi) et puis il se peut que Stijnen ne parte pas à cause de sa femme qui vient d'avoir un gosse , c'est un peu du genre : soit le foot et le pognon soit sa femme et son gosse ...
"Tout d'abord parce bon Bruges joue 3 compétitions"
Rectification:
Bruges joue 2 compétitions
jouait *
Pas mérité quand même
1-0 pour Stuttgart à la mi-temps.
Mais toujours 0-0 à la Sampdoria, on reste donc encore premiers.
oui j'ai vu apres 2 min
Pitoyable Decamargo tout seul face à Lehmann et il se plante. Allé le Standard quand même.
Sorry pour le double post, la Sampdoria a marqué, Standard premier sauf miracle
Lourde défaite (3-0), mais on finit quand même premiers car la Sampdoria a gagné 1-0 contre Séville
Jerry le PSG qui gagne 4-0 contre Twente et qui se qualifie alors qu'il avait mis son équipe B en début de tournoi
Sinon Seville éliminé
Grosse défaite.. néanmoins on a pas été ridicules, c'est juste Stuttgart qui étaient vraiment très forts
Puis bon, eux ils devaient absolument gagner nous pas
Cette défaite n'a aucune conséquence de toute façon, nous sommes premiers
Pitoyable ce match ...
Bon les multiples possibilités d'adversaire :
Psg
Olympiacos
Lech
Braga
NEC
Aston Villa
København
J'ai envie d'une 16e contre le psg :p
On saura quoi à 13h :D
Psg
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu
Braga (Portugal) - Standard.
Pas le meilleur tirage...
Je suis le tirage en direct, et oui on est contre Braga
Zenit contre Stutgartt,
Marseille la chance, contre Twente ^^
Suis gentil, voici les résultats ^^ : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre021592.png
S'ils passent leur 16ème, ils tomberont contre le gagnant de PSG-Wolfsburg en huitième de finales.