Tu disais Cs-Man ?
...
Attends voir si on marque toi
2-3 putain :snif3:
jerry
4-2 les gars
Cha la la la la la , RSCA
Si le Standard a perdu c'est encore à cause de l'arbitre n'est-ce pas?
Mais bon en attendant, ANDERLECHT OLE OLE!
A cause de l'arbitre ?
Quelqu'un à dit sa ? Contre Braga rien à dire c'était un bonne arbitrage mais ici j'en sais rien j'ai pas vu le match
Anderlecht a prit l'ascendant (3-2) dans le match après un penalty accordé aux mauves.
Nan du tout, vous méritez votre victoire les mauves.
"Anderlecht a prit l'ascendant (3-2) dans le match après un penalty accordé aux mauves.
Lien permanent "
Justifié qui plus est !
C'est bizarre quand même, on ne vous voit apparaître que lorsque le Standard est battu par Anderlecht. Avant y'avait absolument personne
Bien votre tanière pendant tout ce temps ?
Mais ne vous inquiètez pas, le championnat n'est pas terminé
Mdr j'avoue jerry, les anderlechtois qui ressortent quand y a victoire contre le Standard.
Je ne fréquente le forum que depuis peu .
De plus, je vois pas pourquoi venir rigoler des victoires du standard en championnat, ni de la défaite façe à braga où moi aussi je tenais avec le standard ( ça reste un club belge malgré tout ! )
Hé
Y a moi et Burnout qui crions haut et fort quand nous sommes supporter des mauves,
c'est parce que on en a parler dans le marathon voilà tout ou bien le blabla mais pas forcément ce topic
Gerets au Standard ?
http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/140540/--Chass%C3%A9-crois%C3%A9+Gerets-B%C3%B6l%C3%B6ni+entre+lOM+et+le+Standard+%3F
Jova est grippé depuis lundi.. Il était encore à l'hôpital cette nuit. Espérons qu'il se soit remis.
Ha non pas Gerrets au Standard qu'il reste à l'OM, pourquoi ? car j'aime bien l'OM donc s'il part c'est pas juste
Il a intérêt à rester là-haut
Ce soir Standar-Braga 3-0 et go les prolongation
Y'a foule didonc.
Moi perso j'aime bien Boloni.
Mais c'est vrai qu'avec Gerets ce serait encore mieux, même si Boloni a déjà fait monter assez haut le "petit" Standard.
Ouais p'tin si on se qualifie ce soir, je... je... je...
On se qualifiera pas
Je préfère ne pas regarder le match pour exlposer sur je vois sur internet que le Standard s'est qualifié
Jova est toujours malade d'après le JT de RTL...