Sa va etre chaud quand meme pour etre champion
3-0 *
Wouhouuuuu 2-0 par ONYEWU
Et 3-1 concernant Roulers ^^
Moi je dis test-matchs
Et pas qu'un peu... ^^
moi je dis que tout se joura samedi prochain
J'pense que le Standard et Anderlecht gagneront tous les deux moi...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnndeeeeeeee
eerlechtlechtlehclecht
Petque est occupé de péter une durite moi je dis
c'est le topic du standard, bah des mauves petque
au passage, pour la 3eme place, c'est la différence de but ou le nombre de victoire qui prime?
La différence de but forcément, le nombre de victoires est semblable s'ils ont les même points
Faux justement, on s'en fout du goal average ....
et le nombre de victoires n'est pas le même dans ce cas (pareil pour Dender et Courtrai)
ex : en 3 matchs : 1 V + 2 D > 3 N alors qu'on recolte le même nombre de points !
Si le Standard perd le titre (qu'il mérite) lors de la dernière journée, je sombre en dépression
Foot : Anderlecht-Standard d’abord, si test-match
mardi 12.05.2009, 16:07
L’ordre des matches a été décidé, ce mardi, au cas où Anderlecht et le Standard termineraient la saison de D1 à égalité : Anderlecht-Standard le 21 mai, Standard-Anderlecht le 24. Les heures seront fixées en fonction de l’obtention des droits TV. Cet éventuel test-match ne fait pas partie du contrat Belgacom. Tout le monde peut donc faire une offre.
Omg RTL pourrait diffuser ces matchs alors, ce serait génial !
Mais bon ce sera surement Belgacom TV qui aura les plus gros moyen pour obtenir l'exclusivité de ces matchs :/
L'audience sera sans aucun doute plus que très bonne, donc les 2 vont sans doute mettre énormément de moyens oui...
Excellent tirage je trouve, Standard en déplacement pour foutre une dérouillée au mauveset ensuite gérer à domicile ou pas
Note à moi-même, faire une pause dans le blocus le 22 et surtout le 25 mai...
Blocus
Même pas sûr du test-match hein les gens...
Me dit pas que tu doutes ...