* Posté le 27 octobre 2007 à 23:57:04 avertir modérateur
* C´est marrant vous ditez çà chaques années et chaques année en fin de saison on voit le résultat
ouais je sais chaque année je me fait avoir
Bonjour.
Je vous conseille de faire attention au chien et de ne pas trop crier merci d´avance ^^
Si vous franchissez le portail vos risque et périls
Signer Fandor le chien
je viens de me faire macher ma jambe
Hum c´est bon.
Champions cette année
Clair, tout le monde le dit, sauf ceux qui y comprennent rien.
Champion.
Anderlecht va pleurer
C´est clair que vous allez être champion avec 3 matchs nul consécutifs et la perte de la première place du classement
C´est pas grave, on laisse passez les autres un peu devant sinon c´est pas marrant d´être premier tout seul
J´étais hyper confiant en début de saison, mais depuis quelques semaines ça devient un peu n´importe quoi... Ils ont foutu en l´air la superbe avance prise... =/ Donc bon, je garde espoir, d´autant que c´est loin d´être fini, mais j´espère qu´ils vont pas continuer à faire que des nuls. ><
J´étais comme toi en début de saison mais je crois qu´ils vont se rammasser comme chaque année la 2 ou 3e place ...
Mais non, voyons, ils vont gagné et ont y croit, didju. Pour le moment, c´est vrai que c´est un petit passage à vide mais ils n´ont toujours pas eu de défaites, donc voilà, faut rester positif et attendre, ils reviendront premier du classement.
Un chti pour le Standard
Il va gagner cette année, j´en suis sûr.
Moi aussi
Entre-temps, ça fait 23 ans que les supporters de ce club de m**de qu´est le standard disent qu´ils vont être champions...
L´espoir fait vivre...
Et bon nombre de supporters du standard sont sans doute immortels...
Oui, immortel, ils supporteront jusqu´au bout leur équipe. Mais tout le monde sait que c´est le Standard la meilleure équipe de Belgique.
c´est enfin l´année du sacre brugges va manger
Dender - Standard : 0-0 !! !!
Oui, 0-0, mais Denver est hyper confiant ces derniers temps.. Avec le match d´aujourd´hui, et ces deux autres victoires ils ont quand même pris 7points sur 9 sur les 3derniers matchs.