Bon gros boulet toi hein...
Je suis Pro Anderlecht mes la je dit GG au standard ^^ mes bon on es que a 20 minutes
j'essper que le standard va gagner
Je suis anderlechtois et je dit respect au Standard ... Maintenant faut voir si ils vont tenir les 90 mins !
aie ... 2-1 a la mi-temp c'est mauvais ... Surtout contre Arsenal ! Faut que le Standard en remette un sinon c'est mort car Arsene va vachement gueuler dans les vestiaires !
genre, 2-1 contre Arsenal c'est mauvais... qu'est ce qui faut pas entendre
Mais dommage qu'ils n'aient pas tenu le 2-0
Maintenant, il refont comme les 5 premières minutes de la 1ere mi-temps et c'est bon
On s'est de nouveau reposés sur nos lauriers...
Mais c'est un excellent score quand même
J'le sens trop pas =(
T'as rien compris dreamers ...
Quand je dis c'est mauvais ( c'est mauvais pour le jeu du standard par la suite ) je ne dis pas que le standard est mauvais d'avoir encaisser ... je crois juste que 2-1 a la mi temp est un resultat a améliorer ! ( au moins rapidement mettre un 3 éme but ) car franchement Arsene wenger c'est pas le genre d'entraineur qui va dire a ses joueurs a la mi-temp , c'est dommage , ils sont plus fort que nous ... Bien au contraire ! il est pas a arsenal depuis 14 ans pour rien ... Je crois que si on met pas de But rapidement a la fin du match c'est 2-3 ou 2-4 ou tout au mieux 2-2 voir avec plaisir une victoire a 2-1
Meme si je suis anderlechtois , allez standard ! Pour le foot Belge non dé djeu !
J'aurais du me taire ...
N'empeche qui avais raison ?
S'ils jouent comme ça contre l'AZ et l'Olympiakos ça va...
bah franchement je sentais bien qu'Arsenal allait revenir, maintenant on aurait pu tenir le nul dommage
Trop déçu par le 2e but d'Arsenal, y'avait main bordel
Et hors-jeu. Je rage, là.
M'enfin, sans me réjouir d'une défaite qui aurait pu être évitée (putain, la défense sur le 3ème but d'Arsenal...), s'ils continuent à jouer comme ça, il y a moyen d'accrocher la deuxième place.
L'Olympiakos a battu Alkmaar, et on se déplace chez les bataves dans deux semaines. Si on gagne, on revient clairement dans la course, en étant soit deuxièmes à égalité, soit troisième à un point d'Arsenal et de l'Olympiakos.
Bravo au Standard, ils n'ont pas démérité, mais bon, reculer comme ça pendant la deuxième mi-temps, ça leur pendait au nez
Je suis dégouté là.
Mais bon, on peut toujours battre l'AZ et l'Olympiakos..
Vive Arsenaaaaal
(Juste pour faire chier mon monde )
J'éspére qu'Anderlecht et Brugges gagneront demain ...
Brugges ça sera trés dur , un peu moins pour le RSCA
ne rigole pas trop syntax .... tu risquerais de pleurer une fois de + ce soir ... après une certaine déroute
Bha au moin on a la preuve que le Standard sais jouer sans steven defour.