Sur ce coup là c'est quand même incroyable cette tête de Bolat ;)
Le pire c'est qu'il est aussi décisif à l'aller sur le but de Traore à la dernière minute aussi.
Malgré tout, ce standard là n'ira pas loin s'il joue comme çà.
Vive le retour de Defour.
a+
Bolaaaaaat!!!
Le pire c'est qu'il est aussi décisif à l'aller sur le but de Traore à la dernière minute aussi.
Malgré tout, ce standard là n'ira pas loin s'il joue comme çà.
Vive le retour de Defour.
+1 Defour.
Si le Standard continue à jouer comme il a fait hier en première mi-temps, et avec le retour de Defour, il y a moyen de faire quelque chose en EL ...
Hier il faut avouer que c'était la faute à pas de chance (poteau + transversal).
Sinan Bodieu.
aie aie aie
Ouais vivement les renforts hivernaux...
Vivement que l'envie revienne surtout
Aucune envie sur le terrain, ça fait vraiment pitié
Là c'est la crise totale.
Mais je reste confiant, on se qualifiera pour les Play-offs, et là on défoncera tout.
Bien vite le mercato, parce que là, tu peux RIEN faire avec un noyeau aussi étriqué.
Mwais, ça joue pas bien, ça rate TROP de chose et en même temps pas facile de marquer une but ... la défense adverse à 5 dans le grand rectangle
Mais je reste quand même confiant ander**cht fait un bon débur de championnat ... mais ça continuera pas
si ça continuera comme ça chez les mauves
Allez Anderlecht
Anderlecht remontre enfin sa suprématie en Belgique
Non mon ptit loup les mauvais blanc ont trop d'assurance, gros melon en perspective et perdra pleiiiiin de points précieux et paf ... le rscl reprendra sa logique domination une fois l'effectif revenu au complet :norage:
Mais je reste confiant, on se qualifiera pour les Play-offs, et là on défoncera tout.
Faudrait déjà qu'on se qualifie
--------
Attendons pour anderlecht, ils ont une série de gros match à venir là (avec un déplacement à Sclessin en dernier ), on va voir ce qu'ils valent vraiment
J'ai une question
Pourquoi sur le maillots du Standard y'a le drapeau Belge avec une étoile
J'en sais rien du tout.
L'étoile signifie qu'on a été 10 fois champion, le drapeau Belge c'est surement pour montrer les 10 fois champion de Belgique
C'est débile de mettre une étoile pour ça je trouve... Les étoiles pour les pays champions du monde et les clubs qui ont gagner la CL, OK. Mais pour dire qu'on est 10 fois champion de Belgique je trouve ça inutile...
M4enfin bref
Il n'y a pas qu'en Belgique ...
Regarde le Bayern
C'est triste, j'ai raté studio1... ils ont du se faire démonter ..
Pas vraiment.
Boloni était l'invité
Les minables rouches me font vraiment de la peine, se faire battre chez eux par le dernier du classement!
Oui Boloni était invité, et c'est le premier a faire de l'ironie... Boloni : "Oui peut-être qu'on gagnera bientôt un match, les miracles existent"