Se connecter

Belgique

Sujet : Qui va ce soir à la baguarre?
10
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:11:28

C'est désepérant...

Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:11:51
  • désespérant :honte:
Silvermo
Niveau 23
11 juin 2008 à 16:32:51

C'est bien, avec des raisonnements débiles comme le tien on assimile tous les wallons à des chômeurs et on assimilerait tous les belges à des pédophiles. :ok:
Tu fais vraiment preuve d'intelligence, je te félicite.

Ha oui, pour ce qui est de retourner dans leur pays, je rappelle que ce sont les belges qui ont fait venir les italiens et marocains et autres... car la population belge vieillit, et qu'on aurait risqué une décroissance de l'économie, des problèmes pour les soins de santé, etc... car faudra bien les payer tous ces gens nés à l'époque baby boom et qui maintenant entrainent le papy boom, et qui paiera ?

"ils volent, deviennent violents, tuent... "
:d) Les plus grands criminels de Belgique sont des Belges de pure souche, ou à quelques rares exceptions près, et pas des étrangers :ok:

"Un Belge ne peut pas être d'origine étrangère pour moi déjà. On est Belge ou on ne l'est pas. Et aussi certainement parce qu'un vrai Belge (autre sans doute) ne sera statistiquement presque jamais coupable, faut aller à la source et la source c'est souvent les étrangers, on peut pas le nier. :ok: "
:d) Ok, on va donc demander à l'état Belge de vider la moitié de ses prisons vu que tous les belges sont innocents :)

"Me souviens pas de l'affaire. :peur: "
:d) ça , quand on s'informe pas, quand on va pas à la source... on peut pas savoir.

Préjugés mon œil, tu veux des faits, tous les problèmes dans la société émane d'eux dans la plupart des cas. :ok: Enfin quand je regarde les news et qu'après on dit le nom de celui qui a volé/tué a toujours la même résonance, c'est bizarre. Et ce n'est jamais la résonance d'un honnête citoyen belge. :mac:
Jamais ? Patrick Haemers c'est quoi ?

Khodorkovsky : clair, ils s'enfoncent dans leur bêtise et leur ignorance, c'est incroyable.

Silvermo
Niveau 23
11 juin 2008 à 16:37:01

Mais bon, toute façon à quoi bon leur parler, ils apprennent rien, on parle dans le vide.
Cela me sidère, j'ignorais qu'on pouvait être bête et raciste à la fois, m'enfin en fait c'est logique que ce soit assez lié. Après tout quand je vois à quel point ils manquent de culture, de connaissance, à quels point il sont manipulés par tous les médias, ça se comprend qu'ils pensent ainsi.
C'est dommage pour eux, et pour la Belgique, d'avoir encore des gens qui vivent au moyen âge.

Silvermo
Niveau 23
11 juin 2008 à 16:37:59

Toute façon le plus simple c'est de clore le sujet, ils risquent pas de remonter le niveau en racontant des imbécilités en plus.

10
Sujet : Qui va ce soir à la baguarre?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page