Encore une semaine de blok devant moi, puis exams répartis sur 3 semaines...La fin est encore loin....pfffff
Pareil, je commence le 11 et je termine le 23
Chouette un de mes exams a ete reporte une semaine plus tard, lorsque je serai deja en vacances
La session de juin va etre affreuse
J'en ai marre de bosser.
Bref. Sinon, au niveau emploi du temps j'ai révisé deux examens sur trois de la semaine prochaine. Le dernier, il ne reste pas beaucoup, heureusement.
La semaine après, je n'ai rien, et heureusement, parce qu'après il y a les 3 plus gros cours de la session. Dont stats. x_x
J'ai envie de dormir.
Ben dors...
Bon, bah courage à tous, on se tient au courant
4 heures de compta demain
Et voilà, le jour fatidique est arrivé... bon il me reste 4h pour enfin ouvrir mon cours mais c'est dur quand on vient de se réveiller
Bonne merde à tout le monde
1er examen universitaire passé!
Ca soulage, plus que 6
Premier examen passé aussi, Psycho avec minimum 12/20 je pense, enfin je l'espère surtout.
Premier exam passé pour moi aussi, reglé en une heure, exam de socio assez ouvert donc j'ai pas mal baratiné... Mais bon, ça fera jamais que la 4e fois que je baratine pour cet exam...
Et tu les réussi ?
Tu es en quoi toi Budo ?
1er exam et ...premier échec 70% sur les exos qui étaient bien plus méchant que ceux du cours
Ius Je suis dans une école Supérieure en Marketing et toi ?
Premier oral de la session aujourd'hui... 19/20
J'avoue que pour les parties exercices, ils sont bien plus vaches que dans le cours
Ben, ouais mais c'est toujours comme ça.
Pour certains cours, il y a des anciens exams de dispos. Faut pas s'en priver.
Ouaip, j'avais le recueil des examens précédents de 2002 à 2009... Partie théorique nickel, partie exercices, euh... Fin voila, les exercices en général j'suis une quiche donc je m'y attendais, quelque part...
Budo_3 en Droit