Se connecter

Belgique

Sujet : Topic du Blocus...
Valcmwa_
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:54:35

J'ai Stats dans 4h. x_x

Et impossible de dormir. Même pas du au stress, c'est ça le pire, mais à cause de cette foutue crêve qui me tue la gorge, le nez et les oreilles.

Me d'mande ce que ça va donner...

ilovemuesli
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:59:48

je devrais avoir stats (ou metodo, je sais plus) dans 7h
Mais bon, voila, ce sera pour juin :o))

kragoth
Niveau 10
18 janvier 2010 à 11:10:34

j'ai passé mon exam de math aujourd hui :rire: j'espère un 6/20 aprés c'est que du bonus ca me fera moins de point à ratraper au second semestre qui portera sur ... les stats :noel:

Valcmwa_
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:13:37

Bon, je pense pas m'être foirée. On verra, hein, mais je le sans plutôt pas mal.

Bref, maintenant je vais dormir et entretenir mon rythme déphasé.

Kuro_06
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:14:31

Pff ça a pas trop été mon 1er exam aujourd'hui, mais je ne sais pas du tout comment cote ce prof... En classe un eleve a fait un exo, il avait faux mais le prof lui mettait des points parce qu'il avait tenté un schéma, du coup il avait quand meme réussi.
J'espere que j'arriverai a avoir la moitié...

kizito30
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:12:45

Morgan => Ok, c'est bon à savoir :noel: Avec Latin c'est chaud les marrons !

Khodorkovsky
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:24:42

Pfff, j'ai "Constitutional Law of the European Union" dans 13 heures... :-(

Mais je serai champion avec le Standard dans Football Manager 2010 :fete:

ius
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:30:38

Courage et bonne chance à toi :-))) :-(

Je viens de passer Droit de la famille aujourd'hui et j'ai pas géré :snif: :snif2:

Silvermo
Niveau 23
19 janvier 2010 à 12:38:26

C'est le pire jour d'examen de ma vie :snif: , je vais me faire défoncer à l'examen :snif2: :rire:

Silvermo
Niveau 23
19 janvier 2010 à 12:38:40

(Examen de recherche opérationnelle :snif: :( )

Khodorkovsky
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:26:24

Droit de la famille... je compatis (j'ai connu cette galère aussi)

ULB
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:04:33

Autobiographie > Physique avec Nardone ou Marage ? (Vu le contexte je dirais plus Nardone) ou aucun des 2 si t'es pas en Fac des Sciences xD

Allez dernier exam mercredi... Me suis fait déchiré à cette session xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2010 à 20:07:42

Bah recherche operationelle, la seule difficulté j'ai trouvé c'est que pour la partie pratique on a pas vraiment eu le temps de tout bien finir... :(
Sinon c'était pas plus dur que les TP je trouvais, pas d'exercices vraiment méchants.

Kuro_06
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:09:35

Et trois examens de passé aujourd'hui, il n'en reste plus que 4 ! ^^

Silvermo
Niveau 23
21 janvier 2010 à 11:54:33

Antiloque : tu es en recherche opérationnelle aussi ? :p en polytech il me semble ?
Je suis en section informatique (année passerelle). En tout cas suffit de voir le thread sur candiulb pour constater que tout le monde ou presque s'est fait torcher ^^ , du moins en section info

Concernant l'examen, c'était pas plus dur que les TP, mais les TP eux je les trouvais déjà pas forcément évidents, faut dire aussi que la matière ne m'intéresse pas du tout et que le cours est pas vraiment des plus abordables ^^, surtout quand on n'a pas un cursus vraiment centré sur les maths.
Le syllabus également n'est pas vraiment un "meilleur ami" quand il s'agit d'essayer de comprendre certains trucs (simplexe, dual simplexe) qui sont expliqués de la façon la plus compliquée possible ^^

kragoth
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:31:02

ca y est, exams terminés et cerveau formaté :noel:

Silvermo
Niveau 23
21 janvier 2010 à 12:52:05

Un peu de répit mérité jusqu'à la rentrée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:38:24

Bah finalement il semblerait que pleins de gens se soient fait défoncer en polytech aussi... Ptêtre qu'ils sont sympas à la correction parceque c'est pas un cours réputé comme envoyant tout le monde en seconde sess :)

C'est vrai que le syllabus est pas toujours top mais c'est compensé par le fait que Yves de Smet donne très bien cours je trouve.

Allez, plus qu'oral d'automatique demain et à moi les vacances :diable:

Silvermo
Niveau 23
21 janvier 2010 à 14:03:22

Il donne bien cours sans sa langue, sauf que nous on ne parle pas la même :p , nous on veut des explications claires en langage humain, un peu d'interaction etc ^^ ... car là c'est "je récite tout ce qu'il y a sur mes slides, j'utilise ma super tablette graphique pour noter trois fois plus vite que les élèves et larguer tout le monde", et je parle de trucs que personne comprend :p ... alors oui, il donne super bien cours, mais à la fin tout le monde se fait ramasser à l'examen...
Je préfère un prof qui n'a pas de train à prendre et qui sait expliquer simplement ce qui peut paraître complexe :p

Autobiographie
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:28:16

ULB :d) Avec Marage :peur:

Sujet : Topic du Blocus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page