J'ai mange et lu les articles que je devais lire pour le cours y a 2 mois
Allez, plus que 23 questions!
Et c'est bien chiant les questions ou tu dois lire un article de 20 pages pour pouvoir repondre...
Bon courage, man!!
Merci Khodor
Bon finalement ca fera 29 questions preparees
3h de sommeil et encore 2h d'attente avant l'exam, j'espere que ce sera pas la cata
Yeah baby! 12/20!
J'ai eu un peu de pot!
C'est parti pour une nuit blanche, demain premier examen de session à 13h Janson
Janson==> ULB
En tout cas, ces derniers jours c'est nuit blanche après nuit blanche
allez, dans quelques heures je serai en vacances!
je pars à mon examen d'ecopol, strictement aucun espoir
Pfeuuuuuu j'en ai marre.
Je bosse mes examens depuis la mi decembre et j'en suis loin d'en avoir fini, je hais cette période, encore plus que les examens de mai-juin
En vacances depuis hier. Session mitigée, ce sera pas encore pour cette année la réussite en première sess
Fini demain pour ma part, mais il faut encore bosser avant
Courage pour la fin!
Supagoku_v10 tu peux toujours les repasser en juin si tu veux éviter la seconde sess'
Sauf si il est en 2e ou +
ius Ça a été le reste ? Moi tout a été sauf judiciaire ...
IngenieurDuSon On peut toujours, mais en prenant le risque d’être ajourné en juin (je pense)
J'ai déjà vu des élèves de 2e/3e se faire refouler en juin (Pour des cours communs, genre cours à options).
J'oserais pas les repasser en juin parce que si jamais je les ratais et que je ratais 1 cours ou 2 (ou plus) du 2eme quadri qui va etre vachement plus chaud que le 1er ca me démotiverait d'étudier pendant la seconde sess
Loras-Tyrrel je ne sais pas trop, judiciaire je pense que ça a été, famille et réel normalement ça devrait passer... mais contrat ce matin
Encore un demain matin à Janson, nuit blanche en vue
Encore 3. Un lundi (oral) et deux vendredi (oral et écrit). Dernière ligne droite !