de même
Pareil, il commence mercredi mais bon, j'ai que 5 exams mais vu que je suis en Bac 1, je sais pas ce que c'est donc je vais me préparer à fond
Déjà commencé depuis une semaine...
Pas le choix, je veux pas faire les mêmes erreurs qui m'ont plombé mon année passée !
'Fin, j'ai 4 examens, c'est pas la fin du monde.
Pareil je commence demain 5 examens pour ma part, courage à tous
Bon courage les mecs!
j'ai démarré mon blocus en douce depuis une semaine, mais demain je le commence pour du sérieux, la bonne nouvelle c'est que je n'ai "que" 3 examens
T'es en quoi merfin?
Droit
Le traditionnel topic du blocus
Pour une fois, j'ai un blocus cool : que 1 exam pas trop dur et un travail pas gros a rendre
Vais commencer a travailler pour ceux-la que a partir de janvier
Hehe pareil ULB c'est bien ça? quelle année?
oui, ULB en 3e, toi de même?
Je commence la semaine prochaine, j'ai 6 exams, mon premier blocus, j'ai peur
Cours terminés, je devrais pour bien faire commencer aujourd'hui.
...
Je commence lundi! Exil chez mon grand-père pour détruire toute tentation futile (quoiqu'un retour le weekend pour checker internet si j'ai des questions, des problèmes ou quoi sûrement.)
Premier examen le 4, premier blocus, j'espère que je vais savoir bosser (bawi, on sait tous qu'en rénovééé, voilàà quoi.)
(Et puis bordel, je me dis parfois que des études scientifiques c'est le pied; ça t'oblige à bosser et si tu comprends, c'est bingoo.)
Mes premiers examens de janvier, je sens que ça va être chaud pour étudier!
je n'arrive vraiment pas à étudier quand je suis chez moi, ça va beaucoup mieux à l'internat.
Je m'y mettrais après le nouvel-an, même si je sens que ça sera trop tard ...
Non, 3ème à Saint-Louis pour ma part Comment ca se fait que vous avez que 3 examens?
C'est comme ça en droit, 3 exams en janvier pour te rassurer et puis la blinde en juin pour te baiser
Bonne chance à vous tous, j'ai lu les 70 pages pour encore mieux savourer ma dernière année (et après go polytech')
GreysAnatomy a tout résumé, les cours sont tellement volumineux qu'on peut pas les mettre en janvier, donc on se ramasse une très grosse session en juin
Tiens Curitiba, tu viens ici aussi ?
Sur le forum Belgique? Oui un tour de temps en temps
Bon blocus à tous les étudiants et faites du sport ça aide à tenir le coup