bonnes chances pour les math, ça fait 3 ans que j'en ai plus fait, quel bonheur
3 ans aussi Mais bon, 3eme première il est temps de s'y remettre
t'aimes ça hein, maso
C'est reparti.
Et j'en ai déjà marre.
Surtout que j'ai rien foutu à pâques (TFE à terminer). C'est galère.
Premier examen pour ma part aujourd'hui...
Mécanique
pfouah, c'est tôt ça pour commencer 14 mai :/ Moi j'commence que le 30 :p
Pfiou c'est pas évident de bosser quand on est amoureux
Eteins ton gsm et rallume le que quand tu fais des pauses et tu seras déjà moins distrait
Premier exam, le 29.
Aujourd'hui, dernier côté, et côté foiré...
Ca annonce du lourd pour septembre
Non je sms même pas, heureusement. C'est jusque que je pense tout le temps à elle
Moi j'ai déjà eu deux examens, et je pense avoir réussit le plus dur de ma session Bon c'est pas encore sur mais j'espère quand même
je commence vendredi prochain
vraiment du mal ^^
Commencé lundi passé, dur dur :'(
T'es en rut en gros Sporza ?
Fais toi plaiz un coup et t'y penses plus
Je viens d'avoir mon dernier cours, voila plus aucun excuse pour retarder le vrai blocus
Non non, pas du tout en rut. Je vais pas tout expliquer ici mais c'est une fille dont je suis "amoureux" depuis longtemps mais c'est un amour un peu impossible et j'ai décidé de passer à l'action après les examens pour être définitivement fixé.
Donc en gros quand j'étudie parfois j'imagine ce qui se passerait si elle me disait oui ( ), parfois je me dis que je devrais l'oublier ( ). Et le peu de temps qui me reste je bosse sérieusement
J'ai explosé au 3è lien
Le truc à la rien à voir
Cra, si tu doubles encore, on se retrouvera ptet ensemble
Biologie est un choix envisageable, avec géographie, bio ingénieur et histoire
Je peux plus rater malheureusement ...
Ha merde
Mais ça va aller t'façon hein ?
J'ai explosé au lien
Pour l'année je pense que ca ira mais je pense devoir dire adieu à ma dis' pour mon bac Et dans le pire des cas j'en aurai que 2 ou 3 à repasser. Mais si je peux sortir sortir avec elle je suis prêt à les repasser tous s'il faut
Ah tiens concernant la distinction je me suis toujours posé une question: on peut en recevoir une pour chaque année ou c'est pour l'ensemble du BA/MA?