Et je finis le 12 :D
Ah bah gg tout ça :p Plutôt positif pour toi :D
1 sur 4 de foiré.
Pas grave, mais faut limiter les dégâts et réussir les 3 autres.
Premier examen passé hier, réussi sans doute.
J'ai un bête examen d'anglais vendredi, puis j'ai encore 11 jours pour celui d'après, et 10 pour celui encore d'après.
J'ai vraiment une session touchette cette année
Autobiographie====>C'est meme beaucoup trop aéré je trouve comme horaire d'examens
Et de 3 sur 11, après 2 foiré, une réussite, ça fait plaiz.
Surtout quand la veille, t'as des gars qui décident de faire soirée devant ton kot sous prétexte que c'est le doudou...
Et se réveiller à 8h05 pour etre à l'exam à 8h15, sachant que l'amphi est à 15 min à pied. Se dépêcher, arriver et voir que le gars qui a les clés pour entrer est pas encore là et que tu dois encore attendre 20 min. Merci mon Dieu
6 exams sur 9 de passé, 5 réussis je pense et un absent
3 exams sur 9 : 1 probablement raté et 2 non passés
"Nosneh
Posté le 18 mai 2012 à 23:01:57
Taper la plus grande diss en dernière année c'est beaucoup plus facile, dans certaines études elle est même donnée.
Les recruteurs le savent et je dirais même que avoir un grade en MA2 ça ne sert à rien parce que c'est le cas de 80% des étudiants... Par contre des gros grades pendant les trois premières années ça cce n'est pas donné à tout le monde et ça a vraiment un poids"
Nooooooooooooooon !!! Je suis foutu
0 sur 5 mais déjà deux de rater
je viens de découvrir mon cours de raison O.o moi qui pensait que la 1MSI allait être bidon, je me suis bien trompé, c'est parti pour une nuit blanche de model OSI, de IP,ethernet,... >.<
T’as jamais rien foutu le dimanche pendant l’année. Tu t’attendais à quoi au juste aujourd’hui ? #typique_ulb
Ce sera la conclusion parfaite de cette journée
Non mais pas aussi tard, je sors de deux examens archi bidon, là gestion chantier, fallait faire un pgss et le presenter et environnement
Bonjour moi j'ai présenté mon Power Point hier donc j'ai ma qualification.
Et demain je commence des épreuves intégrés, hélas sa me fait chier c'est excel/comptabilité/commerce.
Donc bonjour la comptabilité simplifié.
Sauf excel ou je dois juste faire des formules et des graphiques.
J'en suis à 5/7 aujourd'hui, je l'ai probablement réussi mais pas comme je le voulais
Plus que 2 et je suis en vacances ah ben non, on me signale que je commence le boulot 3 jours plus tard jusqu'à septembre
toi aussi merfin ?
idem sauf que je bosse qu'un mois , je réserve un petit mois de vacance au cas où j'aurais des rattrapages
vacances*
enfin, si j'ai des examens à repasser, j'annulerai le contrat d'août
Il consiste en quoi ce contrat d'aout ? Si jamais, je veux bien me sacrifier pour pas laisser une place vacante pareille