Silv > je ne connais pas ce jeu
Des jeux qui vous intéressent pour 2013 ?
Je sens que ça va être une bonne année ; Ni no kuni, DMC, Tomb Raider, the Last of Us, Pokemon Y & X (no comment ), Luigi's Mansion 2, Tales of Xillia, God of War Ascension...
Je n'ai toujours pas fini mes jeux de 2012: Dishonored, AC 3, Silent hill Downpour, Catherine, ect...
Kuro : si tu veux y a un topic dédié ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-232271-1-0-1-0-online-matchs-interforums-sur-soldat.htm
C'est bizarre comme jeu, on dirait un worms hyper pixellisé
c'est un jeu d'action multi centré sur le fun et le gameplay :p plutôt que les graphismes ^^ , j'y jouerai encore dans qq années :D
juste GTA 5 pour ma part
J'ai le nouveau Tomb Raider !
J'espère qu'il va vraiment être bien
Bon jeu il est censé sortir le 5 mars mais tout le monde l'a deja
Me le prendrais quand il sera moins cher
Je l'ai payé 45,90 chez stargames, neuf et emballe sans être une version UK ou US en plus !
Petit up pour parler d'un jeu fort bien sympathique !
Il s'agit de Game Dev Tycoon. Avec le mot Tycoon je pense que la plupart ont déjà deviner de quoi il s'agit. En effet il s'agit de créer et faire prospérer son studio de développement de jeu vidéo !
Vous commencez seul dans votre garage à créer des tou petits jeux pour finir dans une grosse boite occupant de grand locaux qui sort de gros blockbusters vendus à des millions d'exemplaire.
Le jeu est super bien fournis, vous commencez avec seulement la Commodore 64 et le PC de disponibles comme plateformes de développement et vous suivez l'évolution du jeu vidéo en passant par la NES, la PsOne, la Xbox et ainsi de suite jusqu'à la PS4 et compagnie ! Sans oublier les consoles portables En tout vous avez 30 ans d'évolution de consoles (je suis en 27ème année pour le moment donc je ne sais pas si ça va plus loin que PS4 et compagnie, je doute fortement quand même).
Je l'ai acheter hier pour un peu plus de 8€ sur le site du développeur et c'est que du pur bonheur ! Je suis complètement accro
Une petite screenshot pour montrer un peu le truc, ici mon dernier jeu sortis sur PS3, ma meilleure vente en étant mon propre éditeur du jeu !
Sinon vous pouvez aussi passer des contrats avec des éditeurs bien connus pour vendre beaucoup plus, mais vous ne recevez qu'un petit pourcentage sur les ventes, dans cette optique mon jeu le plus vendu est un jeu pour Casual Gamer sur PS3 vendu à 10 millions d'exemplaires, ce qui m'a permis d'exploser dans le domaine
J'oublie de préciser qu'Atomium en a fait une chronique récemment et c'est ainsi que je l'ai découvert en dehors de Steam Greenlight. Vous pouvez aller voir la vidéo pour en connaitre d'avantage
Triple post
Un des seul petit point noir que je reproche au jeu, c'est qu'on n'a pas la possibilité de développer des jeu multi-plateforme, obligé de faire des exclus pour tel ou tel support, ou alors je n'ai pas encore débloqué l'option qui le permet. Oui parce que même en fin de jeu vous débloquez de nouveaux trucs qui vous permettent de faire de jeux encore plus conséquents
Salut, certains d'entre vous ont SimCity ? Il est bien ?
moi je l'ai acheté à sa sortie, bon y a pas mal de bug et la connexion au serveur était plus que merdique.
Je t'avoue que j'y ai plus joué depuis 1 mois (blocus + puis comme je joue avec mon meilleur ami on s'est mis d'accord pour le mettre de coté et rejouer après la session quand pas mal de patch seront sortis)
De ce que j'ai joué:
Graphiquement je surkiff, le tilt-shift je trouve ça juste sublime et puis il est pas trop gourmand j'pense (je joue avec tout au max sur un Asus K53S ) et avec fluidité.
Au niveau du gameplay: si t'es un ancien de SC4 faut vraiment se renseigner parce que ça se joue plus du tout de la même manière. J'ai pas joué beaucoup au 4 donc j'ai pas été dérangé du tout mais mon pote trouvait que certains trucs étaient mieux sur le 4 (entre autre la taille de la carte). Après quelques heures de jeu, on etait d'accord pour dire qu'au final la taille était pas si génante, ça t'oblige à bien structurer ta ville tout ça tout ça (par contre très chiant c'est que tu es obligé de détruire les batiments adjacents à une route pour la détruire).
Enfait le jeu est super agréable si tu joues avec d'autre personne (pote ou inconnu) parce qu'en solo la taille des cartes va un peu t'embeter (fin là encore c'est mon avis, mais quitte à jouer seul autant faire une ville gigantesque quoi)
Après y a encore pas mal de bug mais tu trouveras probablement plus de réponse sur le forum SC
C'est que mon avis, j'espère qu'il t'aidera à te décider
Pour ceux que ça intéresse, c'est du jeu de zombie MULTIJOUEUR qui se joue dans un navigateur , c'est sympa ça fait un peu Left 4 dead mais vue de haut :p
http://zombiz.fr/jeu
The Last of Us, juste une TUERIE !!!!
JE conseille fortement à tout possesseur de Ps3 de sauter dessus sans se poser de questions
je regarderai des vidéos du jeu car j'ai pas la PS3
Pour ceux qui ont toujours Age of Empires II, y a une version HD (relifting) à venir http://www.moddb.com/mods/aoe-2-hd-new-units-and-terrain-re-skin/images/aoe-2-hd-new-units-and-terrain-re-skin-units-pics7#imagebox
Ca c'est un mod, mais une version officielle d'AoE II HD est sortie , pour ceux qui ne le possèdent pas ;)
woot ? On peut la DL où ???
Légalement, sur Steam.
Par contre je n'ai pas été bluffé par la refonte graphique personnellement.
Je ne m'attendais pas à avoir un jeu HD, mais il parait juste légèrement plus récent