Se connecter

Communauté

Sujet : Le gentil Dargor
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:32

Ben tant que je suis là je réponds. :noel: :mac:

Sardine
Niveau 14
25 juillet 2008 à 19:33:58
  1. Devil-Shaman
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 15:39:04
  3. Les forumeurs sérieux payent toujours les frais. ^^

En même temps, vu le comportement misérable ces derniers temps de la plupart d'entre eux, c'est normal.

C'est amusant de voir autant de gens pester haut et fort que le split ne sert à rien etc. alors qu'il concerne un problème d'ordre technique qui les dépassent complètement. Mais évidemment, dès qu'il s'agit de précieux topics et de messages, rien ne va plus.

-avril-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:35:58

Le split n'était pas reproché à Dargor puisque c'est Lightman qui l'a voulu. :doute:

Yiruma
Niveau 8
25 juillet 2008 à 19:54:54

Encore une qui ouvre sa gu... sans savoir pour faire la lèche botte ..

Reimu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:07:23

les serveurs qui peuvent supporter 10 fois la charge ? :rire:

Microbes
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:13:29

Oui nez-fast, mais c'est le merdier en ce moment et les départs de mecs comme Sergei ou Yeroc n'arrangent pas les choses...

Dargor vient de comprendre toute la connerie que peut rassembler les forums.

Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:17:03

Y a toujours annece pour les mods, m enfin dargor est irremplaçable..

Saber
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:58:57

" Cindy c'est Cindy, Dargor c'est Dargor "

on ne remplace personne hein :noel:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:06:59

nez-fast :d) Sergei et Yeroc ne reviendront pas, tu verras. :ok:
Liliz, si. :oui:

Saber
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:08:45

nez-fast ==>> ce qui est bien mieux :oui:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:10:48

nez-fast: Tu trouvais qui d'admirable ? :-p

Saber
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:16:46

Mario86... un grand homme :ok:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:18:48

Oui, tu as raison.
Quand je me balade sur les forums réflexions, j'ai la joie de pouvoir parler avec des gens très intelligents et fins dans leurs réflexions, avec qui tu peux parler de tout et de rien mais sans avoir à subir les inepties d'autre intervenant cherchant vigoureusement à placer le mot "bide" à tout bout de champs.
Et bizarrement, ces forumeurs là comme tu le dis sont les moins connus.
Toujours les plus cons qui sont sur le devant de la scène en fait.

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:24:23

Attends on me dit dans l'oreillette que je t'ai pas sonné. :ok:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:27:45

T'es vraiment quelqu'un qui me "fascine" nez-fast, jamais un mot plus haut que l'autre.
Les forumeurs comme toi se font rares.

Cependant, je ne suis pas totalement d'accord avec ta citation, la préciosité de quelqu'un ne tient pas de sa présence ou non mais du regard de l'autre.

On est jamais précieux pour soi-même, c'est l'autre qui nous le rend.

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 00:44:44

Ok. :)

LostHope
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:46:46

Microbes, pas tout à fait d'accord avec toi...

" Toujours les plus cons qui sont sur le devant de la scène en fait. "

Presque toujours si tu veux, mais on trouve toujours des exceptions .. Pense au Mediateur :coeur:

stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:09:09

C'est sympa :snif:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 01:13:27

Nez-fast: Il est plus aisé de juger (si on prend le verbe dans son sens le plus primaire) l'autre que soi, ne serait-ce parce qu'il est difficile voire impossible d'avoir un oeil critique sur soi-même à moins de faire une rétrospection sur soi ou d'exprimer son moi le plus intérieur (clin d'oeil à Freud) en essayant de le saisir mais est-ce concrétement possible ?
En prenant en compte le surmoi (interdits sociaux et moraux acquis depuis l'enfance par l'autorité parentale ou institutionnelle) ou le ça (la partie désireuse de notre esprit, la perversité, les déboires), le moi a une place de médiateur et si on arrive à le saisir alors on peut tenter de se juger de la manière la plus objective (encore une fois en tant que sujets, êtres pensants nous sommes "sub-jectifs", donc le terme "objectif" que j'emploie n'est là que pour faire passer le sens mais il est une erreur d'emploi, la flemme de créer un barbarisme).

Voilà pourquoi à mon sens, il est plus facile de juger l'autre et soyons clair, la facilité est mère de tous.
Ne serait-ce parce-que l'autre, nous ne pouvons pas l'embrasser dans toute son essence et donc nous en avons une perception très réduite, on ne voit de lui que ce qui veut nous montrer et l'on juge ce dont il fait étalage et non ce qu'il refoule. Ainsi nous avons matière à juger, chose que nous n'avons pas avec nous même.
Le jugement est de toute manière toujours biaisé et relatif à un contexte, à une vision, à une personne.

[DarK_NoeL]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:18:41

Bye Dargor ! :noel:

Woké :o))

Sujet : Le gentil Dargor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page