Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
[v2]Cremm
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:28:37

Je l'ai dejà dit.

La communauté ne se restreint pas à 3 figures connue , normalement la communauté s'étend tu premier inscrit au dernier inscrit , et ça vous ne semblez pas le comprendre.

Pour moi une communauté , c'est faire partie de quelque chose ou on prend tes opinions en compte , on répond à tes interrogations , on te considère égal aux autres.

Seulement ici vous ne semblez pas le comprendre , pour vous seul une dizaine font partie de la communauté , les autres on s'en fout.

C'est ça le gros problème de jeuxvideo.com , vous oubliez ce qu'est vraiment une communauté , préférant priviliégié deux trois habitués.

Vous demandez pas pourquoi après. :(

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:28:42

Momo Posté le 26 juillet 2008 à 14:26:34 Ca part en couille là.
~~> Pour les modos pas crédibles, c'est certain :(

D'un côté, y'a tous les mecs comme moi inconnus qui pensent pour les 99/100 de ce forum, et y'a les membres du communauté, se partageant pour moitié les forums importants de ce site qui y prennent du plaisir et qui sont pour moitié incompétents.

wic
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:29:39

Et dans tout cela pas un seul message du principale concernée ?

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:30:12

Wic: tu parles de qui?

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:30:30

De Saber, hein ....

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:30:32

~~> Logiquement tu dois voter pour les idées de la personne et non pour la personne elle même. :-p
:d) Ben pour moi, je filtre déjà ceux que j'aime pas et avec qui je pourrais me disputer s'il était modérateur, ensuite, je filtre par rapport aux présentations et je fais mon choix. ^^ Je vote pas pour celle que j'aime le plus. ^^

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:30:56

J'ai des relations, peut-être. Je ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre côté, s'ils m'ont fait confiance parce qu'ils m'aiment bien. Je sais juste que je me suis proposé vu que j'avais déjà une expérience avec MKWii. ^^ Et chacun son point de vue, peut-être que pour toi c'est un connerie de modérer deux forums, pour moi non. ^^
~~> C'est sûr, plus de pouvoir en étant moins crédible, c'est toujours mieux :sarcastic:
J'ai Mario Kart Wii et j'passe de temps en temps sur le forum, en tant que co-mod aurais-je été crédible ? :(

S'il vous plais, on vous veux pas de mal, on veut juste que vous avouez ce système merdique de suce-boules, rien d'autre :-)))
On vous juge pas en tant que personne mais en tant que modo qui a un peu ciré les pompes de l'admin, répondez nous sincèrement parce que c'est si évident :sarcastic:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:31:06

Saber postera quand il sera là. :noel:

Simbra
Niveau 17
26 juillet 2008 à 14:32:50

Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi lui et uniquement lui ? Peut-être qu'il est compétant, j'en sais rien, mais j'imagine que d'autres le sont aussi.

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:33:25

suffit voir l'auteur du 'pic pour comprendre

Youghy62
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:33:27

"~~> Tout juste s'il poste sur le forum Mario Kart, tu te fous de la gueule de qui ? :(
J'aurais pû être un énorme posteur gentil, y'aurait eu Camillmans qui demande une co-mod on verrait qui a le plus d'impact :("

:d) Là c'est le principe d'une double-mod. prenon moi, par exemple. Y'avait tout un tas d'actifs sur le -15, tout un tas de "prétendants" aux yeux des gens, pourtant j'ai choisi une personne extérieure aux forums tout court. J'avais mes raisons, et je ne doute pas que Clafou en ait également, la principale étant la bonne entente entre modérateurs. Mets toi à la place d'un modérateur quelconque, tu cherches un double mod' et tout le monde s'attend/veut que ce soit Jean-paul qui le soit. Cependant, tu peux pas encadrer Jean-Paul, vous pouvez pas vous parler : bref, la totale. Derrière t'as Jean-Luc, un mec apte, qui passe plus ou moins sur le forum, avec qui tu t'entends super bien, et qui a des aptitudes à la modération. Tu choisis qui ?

"Non, il est à plusieurs endroits différents modérateur, membre influent du forum Communauté comme par hasard, et ce qu'on critique c'est tout le système de suce-boules."

:d)Il est modérateur deux fois, tu veux que je te cite des modérateurs ayant plus de deux forums ou bien... ? Rien que votre pote AR1 à son époque avait deux forums, à lui tout seul. J'te rappelle qu'une co-modération est beaucoup moins conséquente qu'une modération entière. Et en quoi ça gène qu'il aide la communauté en ayant un forum de plus ? C'est bien connu, et c'est loin d'être nouveau, quand les admins ont besoin de modérateurs sur des forums, ils regardent d'abord si il n'y a pas un déjà modérateur qui pourrait satisfaire la demande. Ils avaient besoin sur NM, Cam y étaitt : ça marche.
Après crois moi, ya ptete des modérateurs qui se font avoir par la lèche (j'en connais), mais en général, pour les modérateurs censés ou "influents", c'est loin d'être le cas.

"~~> Clair que si vous pouvez nommer un incompétent modo sur d'autres forums mais qu'il est gentil avec l'administration, ça se refuse pas c'est ça ? :( "

:d) Non, clair que si on cherche un co-modo, on va choisir celui avec qui on s'entend le mieux. Après c'est au modérateur de pas choisir un troll. Aux dernières nouvelles, c'est pas le cas de Cam.

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 14:34:12

Psymon > Si tu veux être co-mod' en passant que "de temps en temps" sur le forum, c'est sûr que tu le seras pas hein. :doute: Et c'est normal. oO Là j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi t'as dit ça. :o))

Et je vais pas avouer un truc auquel je n'adhère pas. Peut-être qu'il y a des modérateurs qui ont léché pour parvenir à leurs fins. Ce n'est pas mon cas, point. Arrête de toujours généraliser en mettant tous les modérateurs dans le même sac. oO

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:35:04

Là c'est le principe d'une double-mod. prenon moi, par exemple. Y'avait tout un tas d'actifs sur le -15, tout un tas de "prétendants" aux yeux des gens, pourtant j'ai choisi une personne extérieure aux forums tout court. J'avais mes raisons, et je ne doute pas que Clafou en ait également, la principale étant la bonne entente entre modérateurs. Mets toi à la place d'un modérateur quelconque, tu cherches un double mod' et tout le monde s'attend/veut que ce soit Jean-paul qui le soit. Cependant, tu peux pas encadrer Jean-Paul, vous pouvez pas vous parler : bref, la totale. Derrière t'as Jean-Luc, un mec apte, qui passe plus ou moins sur le forum, avec qui tu t'entends super bien, et qui a des aptitudes à la modération. Tu choisis qui ?
~~> Un mec en rapport avec la communauté à laquelle je modère qui a

Saber
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:35:10

je passe vite fait, j'ai 5 minutes devant moi donc je ne vais pas m'attarder à lire les pages...

Déjà merci pour le topic :coeur: même si y'a un truc qui va mettre tout le monde d'accord. Je vous refous ma présentation :

F :g) audrait m'expliquer l'utilité d'avoir supprimer ma présentation ? Oui 5 lignes, oui un ton humoristique. Mais c'est de là mon originalité, je le conçois. J'ai pas envie de faire un pavé comme tout le monde pour dire que je suis un sacré lèche-boule. Si j'ai une modération à appliquer, c'est pas avec des paroles en l'air, mais par des actes.

A :g) lors je me représente, je suis Reimu de mon pseudo, un pseudo comme j'en possède tant d'autres. Oui j'ai enregistré ce pseudo aujourd'hui car je n'aime pas m'attacher à un assemblage de caractères qui ne me définissent pas, mon entité virtuelle forme un ensemble de pseudos dont celui-ci fait partie intégrante. Mon "principal" ? Mon style et je pense reconnaissable, et faisant partie sans la moindre prétention des plus actifs de ce forum, que ce soit en temps passé, avec rigueur, et de manière active, je pense avoir toutes les qualités requises pour assurer le rôle d'un modérateur.

K :g) ick, ban, lock, suppression, ou autre, je ne décrète pas une utilisation particulière des moyens dont je dispose, que ce soit par mes propres moyens ou en ayant recourt à l'administration qui gère les demandes importantes. Chaque situation doit se traiter au cas par cas, et je juge que seul un sens de la justice profond, une attitude calme et un fort caractère sont les atouts qui déterminent la capacité à modérer.

E :g) n parcourant ce message, j'espère Stik que tu auras saisi toute ma détermination et le sérieux que j'aimerai faire appliquer dans une éventuelle modération que je cherche pour aider la communauté de jeuxvideo.com à se développer, ainsi qu'à la promouvoir durant ton absence. Je te souhaite un bon courage pour traites chacune de nos présentations, et je te remercie d'avoir pris la peine de lire la mienne.

( ERIC UGUU FTW / JERRY CTE FAKE, entre autres, ça doit rappeler quelques choses à certains )

D'une, si vraiment j'avais envie de me présenter à un post de modérateur, je ne le ferai pas ainsi. Je rappelle que j'ai commencé par une parodie du chanteur en 5 lignes.
De deux, j'ai dis déjà clairement ce que je pensais de cette notion de "communauté" qui pour moi n'existe pas, et ne m'intéresse pas plus que ça.
De trois, trop rares sont les forums qui m'intéressent vraiment.
Et dernièrement, j'ai plus vraiment envie de rendre service pour ce que j'ai eu en retour par deux "admins" qui ne sont pluas là.

PS. Finalement j'ai lu quelques pages. Cam, si je "critique" comme tu dis, saches que la quasi totalité sont ironiques. Les membres du forum FF7 sont les premiers à pouvoir témoigner. Après oui j'ai pas ma langue en poche toussa, on s'en moque. Bison fait un travail remarquable sur PS3 :ok:

PPS. Quant à Cisla, il me semble qu'il n'y avait pas photo pour la succession sur le 15-18 hein :noel:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:35:16

OWNED :noel: Je refais :noel:

wic
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:35:47

Microbes :d) Oublierais-tu toi meme pourquoi tu as créer ce sujet ?

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:35:48

Rofl, j'avais pas vu le " FAKE " ! :rire: :rire:

Suumas
Niveau 44
26 juillet 2008 à 14:36:23

J'avais pas vu non plus le FAKE. :p) :rire2:

Saber
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:36:43

Youghy ==>> Rollercoaster Tycoon 3 a eu 2-3 mois d'activité, pendant + d'un an j'ai rien eu à foutre dessus...

bon, ride the big one :noel:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:37:00

Après crois moi, ya ptete des modérateurs qui se font avoir par la lèche (j'en connais)

:d) Lache des noms.

Wic: Non mais on a le droit de dévier le sujet, espece de dictateur de la pensée unique d'un sujet.

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page