Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
Sofea
Niveau 65
26 juillet 2008 à 15:00:41

Tout ça pour une place de modérateur. :sarcastic:

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:01:16
  1. Citer Ignorer Sofea Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:00:41 Avertir un modérateur
  3. Tout ça pour une place de modérateur. :sarcastic:

T'as vu ça ! :fou:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:01:23

Sofea, une des rares modératrice dont je n'ai aucun reproche à faire, t'es super clean et tu prends pas la tête aux autres. :noel:

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 15:01:30

Avril > J'avoue qu'en regardant ma CDV... ça fait un peu vantard quand même. :o)) Je la changerais. ^^

Microbes > Cool de comparer avec l'âge ? :/

A-222
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:01:33

Microbes = Saber :noel:

Telombre
Niveau 20
26 juillet 2008 à 15:01:38

Clair. De toute façon ce topic ne changera rien dans la décision qu'il doit prendre. ^^

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:01:54

Cam => :ok:

Youghy62
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:02:30
  1. -Avril- Voir le profil de -Avril-
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:57:34 Avertir un modérateur
  3. Nan mais franchement Cam, t'as le type de CDV que je déteste. Aka la CDV des gars qui affichent leurs 'trophées' (jerry) pour se faire mousser.

Quand je vois ce genre de CDV j'ai la gerbe.

:d) Remarque quand même que quasiment tous les modérateurs le mettent dans leur CDV... :(
Et tous les modérateurs sont pas non plus des bons à rien.

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:03:15

Sofea => Bof, la plupart des gens ici ne se sont pas présentés ici, c'est juste que certains donnent leurs avis sur le choix des modérateurs actuels.

stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:03:55

Avril, tu dois dire la même chose en regardant la mienne :ok:

Le problème c est que le débat sert pas à grand chose finalement.

Saber ne se présente pas . La double modération risque de ne pas avoir lieu. Je savais pas que cette proposition de double modération allait prendre autant d'importance pour 20 jours.

Et pour finir je sais toujours pas qui prendre :ok:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:04:03
  1. A-222 Voir le profil de A-222
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:01:33 Avertir un modérateur
  3. Microbes = Saber :noel:

:d) Ah si si, gg mon pote. :content:

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:04:07
  1. Citer Ignorer Youghy62 Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:02:30 Avertir un modérateur
    1. -Avril- Voir le profil de -Avril-
  3. Posté le 26 juillet 2008 à 14:57:34 Avertir un modérateur
  4. Nan mais franchement Cam, t'as le type de CDV que je déteste. Aka la CDV des gars qui affichent leurs 'trophées' (jerry) pour se faire mousser.

Quand je vois ce genre de CDV j'ai la gerbe.

:d) Remarque quand même que quasiment tous les modérateurs le mettent dans leur CDV... :(
Et tous les modérateurs sont pas non plus des bons à rien.

Perso, si ( j'ai bien dis si :-( ) j'en étais un, je le mettrais pas. :o))

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:04:24

Je choisis pas mon pote si il est rejeté par toute la communauté. J'cherche un mec qui saurait se faire respecter par la communauté mais avec qui je m'entendrais bien.
Après les gens nommés venant du Communauté, je peux pas dire n'y trainant pas moi même, mais je crois pas qu'il y en ait eu excessivement.
~~> Chacun a sa notion des mots :noel:

Deux, trois maximum, et aux dernières nouvelles, ya pas eu de grandes révoltes, c'est pas encore la guerre, donc ya pas de quoi s'alarmer.
~~> Evidemment si ça te satisfait toi :o))

Après je dis pas que toutes les nominations par "affinités" ont été bonne. On a déjà vu des modérateurs se faire nommer alors qu'ils n'avaient rien à foutre là, tout ça parce qu'ils avaient un modérateur influent dans leur pote, ou qu'ils léchaient tellement que leur langue trainait par terre.
Et faut faire la différence entre "Personne avec qui on s'entend bien" et "Personne gentille". Tout le monde est tout gentil et tout mignon quand il le veut, mais maintenant : est-ce que le modérateur va bien s'entendre avec ?
~~> En gros, tu te fies à ton propre flair et à tes propres goûts pour une bonne modération...
Permets-moi de te dire que c'est pas ma vision des choses à moi et à beaucoup d'autres...

Malgré toute l'amertume que je porte à AR1, j'ai jamais critiqué sa modération. Il a été un très bon modérateur et j'les jamais nié. C'est sa personne et son comportement qui est en tord la plupart du temmps.
Pour ce qui est du reste, je te répète que très peu de membre du forum sont devenus modérateurs. Mais si on doit se fier à "Fréquente-t-il le communauté ?" pour savoir si oui ou non on doit nommer quelqu'un, on a pas fini.
"Tapez 1 pour oui, Tapez 2 pour non, tapez 3 pour "Je ne sais pas, mais aime le Nutella"". On a dépassé ce stade.
~~> Non mec... Tu trouves ça intéressant de nommer des gens avides de pouvoir qui aiment fréquenter des modos car ils se sentent tout puissant.
Perso, nous, forumeurs normaux, on en a rien à foutre. Quand il s'agit de gens incompétents, comme souvent, qui savent pas modérer, là ça nous emmerde profondément tu vois parce qu'entre le modo et la communauté, y'a toujours et y'aura toujours un gouffre ou presque tous les forums :(

On peut pas demander à un modérateur l'option "Réparti et Débats". Certains sont beaucoup moins "Grande Gueule" que d'autres et préfèrent détourner les critiques plutôt que des les affronter. Bien sûr, ça a jamais été la bonne solution puisque ça engendre encore plus de problèmes. (Je dis ptete ça parce que je dis toujours ou presque ce que je pense, j'en sais rien, mais c'est mon point de vue.)
~~> Ces gens là sont tout simplement INAPTES à gérer une communauté et représenter une société et une communauté aussi importante que JV.com

Bien sûr après, je peux pas nier que certaines personnes ne sont pas modérateurs alors qu'ils le méritent plus que certains en postent. Oui, c'est la dure réalité des forums, mais tu veux faire quoi ? Revoir les 350 modérateurs du site et juger si, oui ou non, ils sont les meilleurs à leur poste ?
~~> Non, de toute façon le système changera jamais.
Mais le reconnaître alors que tu le niais (même au début de ce post), c'est déjà un grand pas :-) Maintenant, on dit que plus de la moitié des gens ici sont ici pour fréquenter qui ? Des Dargor, liliz, TElombre, Cisla, Shauni, Sergei, Camillmans... Ah mais tiens, ils sont pour certains modos de presque tous les forums importants, quel hasard :o))

pampacid
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:04:38

PS. Finalement j'ai lu quelques pages. Cam, si je "critique" comme tu dis, saches que la quasi totalité sont ironiques. Les membres du forum FF7 sont les premiers à pouvoir témoigner.

je confirme, Boss est provocateur, mais il est surtout ironique. la provocation est souvent necessaire pour faire bouger les choses (oui Boss, stamer que je fais bouger au pieu :noel: ).
enfin évidemment il a pas un langage bien lisse, il dit ce qu'il pense assez brutalement, mais au final, a t il vraiment tort? il faut bien avouer que l'administration des forums est pas optimale :ok:

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:05:22

Stik et Youghy => J'l'ai dit à Cam parce qu'il était sous ma main, mais c'est valable pour vous aussi évidemment. :ok:

Youghy => Je parle pas de ça uniquement, y'a plein de gars qui foutent "modo de machin" sans pour autant paraître vaniteux.

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:05:31

Mdr, chaud le débats pour une modération ! :rire: :hum:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:05:35

Non, de toute façon le système changera jamais.
Mais le reconnaître alors que tu le niais (même au début de ce post), c'est déjà un grand pas :-) Maintenant, on dit que plus de la moitié des gens ici sont ici pour fréquenter qui ? Des Dargor, liliz, TElombre, Cisla, Shauni, Sergei, :d) Camillmans :g)... Ah mais tiens, ils sont pour certains modos de presque tous les forums importants, quel hasard :o))

faut pas dire n'imp non plus, camillmans ne décide de rien :rire:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:06:54

Si tu t'en fous, pourquoi me répondre ?

~~> Ca prouve que je suscite de l'intérêt chez toi ? :-)

J'ai jamais cautionné la nomination des modos qui font de la lèche, cela me dégoûte moi même, et les personnes qui atteignent ce statu par la lèche, je trouve ça inutile, car si on vient pour modérer sur un forum comme celui ci, c'est pour s'amuser, parler avec les autres et avoir un forum propre et agréable où l'ont peut parler. Perso, je fait pas de la lèche, j'expliquerai après les élections pourquoi j'me suis présenté ( si je suis pas élu ( ce qui est sûr ) ) !
Surtout que Je parle rarement à Stikmou et que j'étais sur ce forum avant son arrivée, pourquoi je ferai de la lèche ? Si j'suis modo, tant mieux, si j'le suis pas, tant pis, JMEF hein !
~~> Evidemment, tu cautionnerais jamais ça, toi, tout comme TElombre, tout comme Stikmous lui même, Cam, Shauni, même Youghi... :sarcastic:

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:06:57

Flo => Bof, perso j'parle pas spécialement de la mod d'ici, comme dit plus haut j'espère que ça sera une chance pour montrer que nous avons tort. :noel:

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:07:05
  1. Citer Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:05:31 Avertir un modérateur
  3. Mdr, chaud le débats pour une modération ! :rire: :hum:

Si seulement j'étais modérateur, on serait débarrasser de se débat sans fin. :-( :o))

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page