Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:11:52

Stikmou69 Posté le 26 juillet 2008 à 15:10:52 J'étais je crois le 3 ème sur la liste pour moderer ce forum microbes

Pourquoi t'as fini par le modérer alors ? O_o

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:12:04

Okay Flo, bon appétit. :o))

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:12:43

AH donc Psymon_Alex rage parce-qu'il est pas modo.
T'en fais pas mon pote, tu pourras quand même te faire une meuf enfin avec ta gueule, c'est pas encore gagné. :noel:

on a pas le même combat toi et moi, toi t'as des intérêts, tu craches sur les modos parce-que toi t'es pas modo, tes posts transpirent la haine :rire:

stikmou69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:12:44

Ben tous simplement que les deux autres n'ont pas voulu :ok:

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 15:12:52

Avril > Mieux comme ça ma CDV ? :noel:

Microbes
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:13:21

stikmole: y'avait qui avant toi sur la liste? :-p

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:13:31

Ah ok Cam', tu fais ce que tu veux hein ! :ok: :noel:

Youghy62
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:13:35

"~~> Evidemment si ça te satisfait toi :o)) "

:d) Disons que pour les intermittences où je suis là, j'ai jamais vu de grosses plaintes sur Cam, donc ouais, je ne vois pas la raison de s'emporter pour rien... ^^

"~~> En gros, tu te fies à ton propre flair et à tes propres goûts pour une bonne modération...
Permets-moi de te dire que c'est pas ma vision des choses à moi et à beaucoup d'autres..."

:d) Non, mais en tant que modérateur "titulaire", il est normal que mon choix est important quant à la nomination d'un deuxième modérateur. Après, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un modérateur qui n'est pas accepté par la communauté n'a rien à faire en tant que modérateur. j'en conçois parfaitement.

"~~> Non mec... Tu trouves ça intéressant de nommer des gens avides de pouvoir qui aiment fréquenter des modos car ils se sentent tout puissant.
Perso, nous, forumeurs normaux, on en a rien à foutre. Quand il s'agit de gens incompétents, comme souvent, qui savent pas modérer, là ça nous emmerde profondément tu vois parce qu'entre le modo et la communauté, y'a toujours et y'aura toujours un gouffre ou presque tous les forums :( "

:d) J'ai jamais dit ça, demande aux superviseurs d'élections qui m'ont déjà demandé leur avis pour telle ou telle personne, ou encore regarde mes propres élections. J'ai refusé Fox2001 sur Zelda PH pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait QUE la mod', limite il vivait pour ça. je deteste que les gens qui sont sur les forums que pour ça sur les forums soient nommés. J'ai toujours pensé qu'un bon modérateur est un forumeur pas classé comme étant "Grand Nom des Forums". Mais effectivement, il y aura toujours des débiles modérateurs parce que certains ne savent pas faire la différence entre "Bonne entente, sans arrière pensée" et "Lèche intégrale".

"~~> Ces gens là sont tout simplement INAPTES à gérer une communauté et représenter une société et une communauté aussi importante que JV.com "
:d) +1, mais yen aura toujours. ^^

"~~> Non, de toute façon le système changera jamais.
Mais le reconnaître alors que tu le niais (même au début de ce post), c'est déjà un grand pas :-) Maintenant, on dit que plus de la moitié des gens ici sont ici pour fréquenter qui ? Des Dargor, liliz, TElombre, Cisla, Shauni, Sergei, Camillmans... Ah mais tiens, ils sont pour certains modos de presque tous les forums importants, quel hasard :o))"
:d) J'me suis donc sans doute mal exprimé, parce que je ne dirais jamais que tous les modérateurs sont aptes à modérer et que c'est le meilleur choix, quoiqu'il arrive.
Ensuite j'te répète que je passe pas ici, donc je peux même pas savoir quel modérateur passe. Ce qui est bête c'est que pour la majorité des gens que tu as cité, ils se font pas avoir par les belles paroles des rageux qui ne savent pas où sont leurs priorités. ^^

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:13:44

flo > Je suis toujours fâché contre toi. :noel: pour le truc sur pes2009 :diable:

psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:13:48

300 :(

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:13:50

Kemalo > Comme moi, je ferais un bon modérateur.

-avril-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:14:01

Cam => Je préfère ça. Car franchement ton ancienne CDV était hardcore. :noel:

Camillmans
Niveau 11
26 juillet 2008 à 15:14:07

Momo > Bah je sais mais j'étais plutôt d'accord avec Avril donc bon. :noel:

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:14:11

Mon premier message date du 28 novembre je crois ! :ok:
Stik était, en effet modo avant, mais bon, j'suis quand même arrivé sur le forum a ces débuts, puis tout façon, OSEF, ça va rien changer ! ^^

Momo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:14:24
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:13:48 Avertir un modérateur
  3. 300 :(

owned ?

Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:15:11
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller Citer Ignorer Adrianokiller
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:13:44 Avertir un modérateur
  3. flo > Je suis toujours fâché contre toi. :noel: pour le truc sur pes2009 :diable:

Mdr ! :rire: j'en ai fais ragé plus d'un avec ce genre de topics, j'en ai créé pleins avant même que les stats ne sortent, juste pour voir la réaction de certaines personnes qui voulaient le créer ! :rire: :content:

naruto-kun
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:15:18
  1. Citer Ignorer Psymon_Alex Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 15:13:48 Avertir un modérateur
  3. 300 :(

Pouned vraiment très fort. :oui:

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:15:24

Après le 50.000 , j'ao fait le 300 :fete:
:dehors:

Gennosuke
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:15:28

De toute façon, je trouve les dires envers une personne " il troll la, il le fera modo " " son comportement est puéril " alors que vous ne les connaissez pas au fond minables.
Ar1 a toujours été un excellent modo et il a toujours pensé comme ça sur l'administration ou presque, ça ne l'a pas empêché d'etre le meilleur modo du 15-18.
Corey était un mec qui ne pensait qu'à booster et faire le con avec nous sur le 24h, ça ne l'a pas empêché d'être ou il est et de changer totalement de comportement du jour au lendemain ( dommage, le Corey de l'époque était bien plus "vrai" et lui-même ).
Tout ça pour dire que ceux que vous voyez sur certaines personnes à travers certains post, ça ne résume pas tout, il y a un fond ou du vrai, et critiquer ne veut pas dire que le post de modo n'est pas atteignable .. c'est bien la le défaut de ce site, si on ouvre sa gueule, on est mort. Donc il reste l'autre solution, lécher. Or on aime pas tous faire ça, donc on est réaliste et nous-même.
Pour en revenir, AR1 serait un excellent modo qui serait faire la part des choses quoiqu'il arrive, et un excellent déconneur comme le fait Parkko de temps à autre. Mais certains prennent ce site bien trop au sérieux pour prendre du recul sur tout ça..

Adrianokiller
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:16:07

Flo > Je te pardonne frère. :hap: mais :snif2:

Sujet : Pourquoi il faut que Saber modère ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page