Stikmou69 Posté le 26 juillet 2008 à 15:19:49 Non tu te trompes pas. Enfin c'est surtout pour cassé les nominations direct du moment .
Et que ce forum est un forum ouvert à tous le monde. Donc j'ai pensé qu'il était préférable de faire une élection...
Après faut dire que depuis juin le forum a grimper en activité mais je sens que dès octobre, la fin de page datera de 4 jours.
Arf, plus de temps pour la lèche des 15 ans, c'est la fin des vacances
Ok.
Bah si cette promesse est tenue (je me comprends ), espérons que certains en prennent exemple.
Je sais. Je viens de donner mon avis là-dessus même. Pour devenir modérateur, il suffit de "sluuurp sluuurp SLUUUUUUUUUURPPP !!!" :nave:
Pour devenir modérateur, il faut simplement le mériter. Pas leurs fautes si vous ragez parce que vous ne l'être.
Mince, chiotte, nondidju ! J'ai foiré ma bave !
oO
Sub l'est devenu comment à ton avis ?
Rien avoir entre pro AR1 pour ma part, je débats juste sur le fait que la personnalité d'une personne en tant que forumeur ou qui critique ouvertement ne veut pas dire que la maturité pour être modo sera la même ou qu'un mec qui déconne ne peut pas assumer son boulot.
C'est comme IRL (ouai ça existe ) , tu peux te bourrer la gueule le soir et repartir au boulot et le faire correctemnt le lendemain à 7h ( même si t'en chie )
Flo > T'as pas intérêt.
Non mais j'ai raison, je me rappel a des moments ce forum était vraiment mort. J'en profite pour remercier certains de leurs activité içi .
En passant de folles soirées avec Goldy. Mais ça tout le monde le sait. :p
C'est vrai que ce forum actif est sympa, comparé à ses débuts. ^^
De rien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-85740-1-0-1-0-jeu-signalez-votre-presence.htm#form_post
Tu crois pas que tu te trompes de forum ?
Quel exemple pour un modo Quand je disais que ce forum se réservait... Au boost
Sub méritait d'être modérateur. :/
De rien Stik.
Stikmou69 Posté le 26 juillet 2008 à 15:22:22 Non mais j'ai raison, je me rappel a des moments ce forum était vraiment mort. J'en profite pour remercier certains de leurs activité içi .
~~> De rien, c'est toujours intéressant d'être bien vu des admins
Mehdi > de rien :p
Je suis premier.
Putain, comment je DETESTE pour ma part quand je vois un " Stikmou "
Ou un Owi Stikmou, fouette moi "
C'est pathétique je trouve !