Crash Bandicoot 1er du nom sur Ps1
age of empire
Difficile de se rappeler très clairement du premier jeu vidéo. Je ne vais pas faire dans l'original, mais c'était surement un Pokémon sur une de ces vieilles consoles Nintendo, à moins que ce soit un Mario ou un Warrio.
Joli très bon choix
Alors le tout premier c'était pas un classique hein, c'était Gadget & The Gadgetinis sur PC ( oui celui qui a 9/20 sur JVC )
Sinon en " vrai " jeu ça devait être quelque chose entre NSMB sur DS, MKDS, ou autre chose, mais 100% c'était sur DS
En ce qui me concerne mon premier jeu vidéo c'est Alex Kidd.
Zelda ocarina of time 64 et Super Mario 64
Astérix sur gameboy color.
Le Cinquième élément sur PC
De là je suis parti sur les démos que l'on recevait avec les paquets de Kellog's pour switcher sur une Playstation 1 et Razor Freestyle Scooter.
Pokémon Bleu et Sonic Adventure 2.
GTA San Andreas.
Resident Evil 2 et un 007 sur N64. J'y jouais chez mon cousin.
Mais le tout premier jeu que j'ai eu c'est Donald Duck Couak Attack sur Game Boy Color.
Il y en avait deux: Pokemon Rouge (et bleu que j'ai obtenu en même temps avec la superbe Gameboy Advance Tribal) et Final Fantasy VII qui à la base était à ma cousine.
Rayman M sur PS2, suivi de Rayman Revolution et Rayman 3.
Fire Emblem : rekka no ken , Doom , Pokemon jaune , Pokemon rouge , The legend of Zelda : A Link to the Past , tous sur Game boy advance , ça se joue entre ceux là vu que ce sont mes premiers jeux achetés le même jour .
Tekken sur ps1
Gran Turismo 3 peut être
(enfin c'est à partir de celui-là que j'ai commencé à aimé le jeux vidéo, après j'ai surement du joué à d'autre jeu avant surtout GBA mais aucune idée concrète)
Lucky luck sur game boy color.
Excellent jeu d'ailleurs.