EDIT: gros fail de ma part j'ai inversé le blob et le nom du fichier
En effet ça marche, GG
Bon par contre mon délire de canvas marchera qu'avec Chrome en mode extension et pas userscript vu qu'à la base c'est pour utiliser le captureVisibleTab().
Mais merci, tu gères
Ouaip, mais bon tant pis pour ceux qui sont sous FF
Et pas de souci
Matt-Groening: Dis pas ça, jme fais insulter après
@JVJ:
Je suis en train de bosser sur la partie de printscreen du navigateur, ç
fuck tab
Ça avance bien, et au passage comme BlobBuilder et ArrayBuffer sont dépréciés, j'ai mis à jour la fonction pour convertir un dataURI en blob, si ça t'intéresse:
http://wall.deblan.fr/x165/javascript/1/
Ca avancerait mieux si t'arrêtait de te goinfrer et de t'enfiler des canettes de Coca
Déconnes pas je passe mes journées à taffer dessus
Tiens, voici un screen de ton post, pris avec ma nouvelle extension NoelPrint
Un logo " " en haut à droite de Chrome, un clic, tu peux soit capturer toute la page, soit une partie "recadrée", ça upload direct sur NoelShack et on a le lien
Je fignole quelques trucs et je fais un topic pour ça
Y en a tant que ça besoin de faire des screens des forums ?
OUI BAH OUI
Sérieux on voit assez souvent des screens rien que de pages JVC, mais là ça permettrait d'uploader en trois clics tout ou partie de nimporte quelle page sur le web
Je suis en train de faire une petite description de l'extension et je post ça comptez entre 30 minutes et une heure.
Comment on fait quand il nous dit : Vous ne pouvez mettre des applications que sur le chrome web store ?
Tu fais un cliquer glisser du fichier .crx vers la page d'extension de Chrome.
salut, c'est normal que je peux pas cliquer sur le site ?
Quand j'essaye de cliquer bah ça fait rien du tout comme si c'était une image.
Je peux cliquer nul part.
T'es sur quel navigateur ? T'as JavaScript d'activé ?
Normalement tu cliques sur le bouton "afficher le site" et c'est bon
Et dans tous les cas tout le texte est sélectionnable donc pas du tout normal que ça fasse comme une image.
Non excuse moi, c'est juste que j'avais jamais utilisé chrome je comprenais pas comment ça marchait
Maintenant, c'est le problème c'est que je ne peux pas citer un post, j'ai rien qui s'affiche ....
ne marche pas chez moi sur chrome
Toujours d'actus ? Désolé pour le nécro poste, j'ai cherché partout pour obtenir à nouveau ce script, mais google me dit :
"Les applications, les extensions et les scripts d'utilisateurs ne peuvent pas être ajoutés à partir de ce site Web."
Les fonctionnalités offertes par ce script sont normalement disponibles dans JVCMaster.
Tu peux aussi trouver un p'tit tuto pour l'installation des scripts, cherche Chrome sur le fofo et tu verras. ^^
-------------------------------------------------
BeerHappy | 1er juin 2013 à 23:06:31
Toujours d'actus ? Désolé pour le nécro poste, j'ai cherché partout pour obtenir à nouveau ce script, mais google me dit :
"Les applications, les extensions et les scripts d'utilisateurs ne peuvent pas être ajoutés à partir de ce site Web."
-------------------------------------------------
Tampermonkey.
Merci beaucoup ! Ca re-fonctionne.
Je n'arrive pas à cliquer sur afficher le site pour ma part.