Se connecter

Communauté

Sujet : Pas actu mais Lorient56 hacké..
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:49:03

Bah, il modère quand même un des 5 blablas généraux.

segoe2
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:49:37

Celui qui bide le plus.

Natil
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:50:19

C'est pas le 25/35 qui bide le plus ?

Lovdisk
Niveau 23
30 avril 2012 à 12:51:23

Tout est rentré dans l'ordre on dirait :p)

xPenguin
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:51:42

Natil :d) Non, le 25-35 est plus actif que le +35.. :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 12:52:10

Bide c'est vite dit. En tout cas c'est peut-être le moins poubelle.

Attends 5 ans, des tas de membres attachés à JVC vont partir dessus, à l'image du 18-25. Même si l'âge des membres de JVC est entre 12 et 20 ans je pense pour la majorité.

Hugs
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:54:26

Mais il est complétement débile ce mec

Si tu t'en fous tu postes pas en fait, et oui c'est un sujet légitime ici en fait

Natil
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:55:27

xPenguin : Ah ok, j'ai toujours pensé que All > 25/35 :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 12:57:56

Si tu t'en fous tu postes pas en fait, et oui c'est un sujet légitime ici en fait

~~> 1) T'as pas l'air de comprendre les mots que t'emploies.
Est-ce que tu sais ce que signifie le mot "légitime" ?

2) Ouais, et si y'a un topic poubelle sur le fait que Paris a perdu, tu vas nous dire : "Oui mais si ça te plait pas poste pas dessus" ?
L'exemple est encore plus ridicule, mais il est légitime. Ici c'est la même chose. C'est le comportement du gogole de base de dire : "Si ça te plait pas bah poste pas". Ca marche pas comme ça.

T'as le droit de dire quand tu penses qu'un topic n'a pas sa place sur un forum. Et si ça plait pas à l'auteur du topic, les "réactions", bah je retourne ton argument : il n'a qu'à pas faire son topic.

:) :) :)

segoe2
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:00:06

Laisse tomber 5Psy, c'est un gosse.

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:00:16

Ah mais en plus c'est toi l'auteur du topic.

Déjà que je te trouvais pas très futé (comme sur un topic l'autre jour où tu t'étais donné en spectacle), mais là tout s'explique ! :noel:

Tu devrais pas prendre JVC tant à coeur, c'est juste un opinion comme un autre tu sais.

:)

Pwasson-Panay
Niveau 2
30 avril 2012 à 13:01:05

Josechou Voir le profil de Josechou
Posté le 30 avril 2012 à 12:35:20 Avertir un administrateur
Tu racontes n'importe quoi.

http://pastebin.com/Ji0hum0e
- grool : mdp xoré, pour qu'on ne le trouve pas trop facilement.
- graal : mdp dé-xoré.
- parms : fonction pour convertir un objet JSON en le transformant en paramètres POST.
- firstpage : fonction qui récupère la première page pour le changement de pseudo et qui extrait les inputs et leurs valeur, puis les place dans un objet JSON.
- nextpage : Fait la même chose pour la page suivant, celle où il y a le captcha.
- getCaptcha : récupère le captcha au format PNG et le met dans une chaîne de caractères.
- sendCaptcha : l'envoie à mon serveur et récupère le résultat OCRé.
- tryCaptcha : Essaie de valider avec le résultat OCRé, déconnecte l'utilisateur si ça a marché, sinon revient à l'étape getCaptcha.

Tu comprends mieux ou tu es juste nul en JS ? :hap:

« Je vais voir si Dargor a vraiment changer le pass de Lorient, je reviens vous confirmer ça ! »

Qui aurait supprimé le flood si Lorient n'aurait pas récupéré son compte ? :hap:

Oniclem Voir le profil de Oniclem
Posté le 30 avril 2012 à 12:48:50 Avertir un administrateur
Ouais et alors ?
J'ai dit que comparé a ce qui avait été fait auparavant, c'est que dalle.

Je m'osef, l'injection de headers HTTP était fun à exploiter et on a bien rigolay sur le 15-18 :hap:

Hugs
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:01:42

Mais tu comprends pas que Lorient56 est modérateur du +35 en fait, et sur le communauté on parle des faits marquants survenus sur le site.
Le hack d'un modérateur est bien évidemment un fait marquant, donc je vois pourquoi tu te sens obligé de venir faire ton petit show de rabat-joie. :-)

En fait je vois même pas pourquoi je te parle, t'es un petit troll en manque de reconnaissance. :non:

Je vais manger des croques monsieur a+. :)

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:01:46

Segoe2 Voir le profil de Segoe2
Posté le 30 avril 2012 à 13:00:06 Avertir un administrateur
Laisse tomber 5Psy, c'est un gosse.

~~> Oui je sais, y'a une semaine de ça peut-être il avait fait des interventions sur tout un topic où il répondait : "Tu peux regarder le topic aussi" à tout le monde et se donnait en spectacle, voulant "sauver sa réputation" (ce qui faisait au final l'effet inverse).

C'était assez ridicule et assez...

Bon, j'vais pas tomber dans la méchanceté, mais bref, faut bien que jeunesse se fasse ! :noel:

Pwasson-Panay
Niveau 2
30 avril 2012 à 13:02:08

PsyPsyPsyPsyPsy Voir le profil de PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 30 avril 2012 à 13:00:16 Avertir un administrateur
Ah mais en plus c'est toi l'auteur du topic.

Non, j'ai exploitay la faille mais je ne suis pas Hugs :hap:

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:03:44

Hugs Voir le profil de Hugs
Posté le 30 avril 2012 à 13:01:42 Avertir un administrateur
Mais tu comprends pas que Lorient56 est modérateur du +35 en fait, et sur le communauté on parle des faits marquants survenus sur le site.
Le hack d'un modérateur est bien évidemment un fait marquant, donc je vois pourquoi tu te sens obligé de venir faire ton petit show de rabat-joie. :-)

~~> Parce qu'on s'en branle, au meilleur des cas il va récupérer son pseudo et tout va rentrer dans l'ordre (et, dans un autre cas, au pire, on le remplacera, tu peux pas attendre jusque là il te fallait ta "course à l'exclusivité" ?).

Le communauté ça sert pas à faire les mousser les copains et les e-pops, on l'a dit 50 fois, on le répétera autant qu'il faudra.

:)

segoe2
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:05:15

Le Grand Avril avait pas dit qu'on devait pas faire de topics sur les hacks ?

Chocolayte
Niveau 47
30 avril 2012 à 13:07:43

" Tu es fier de toi, tu as bien bander avec les pass d'un gars qui ne fait que son boulot? "
Désolé mais j'ai ri... :noel: :noel:

Ouais, pas accès à l'adresse mail donc pas très important. Juste les info personnelles peut-être hmm

PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
30 avril 2012 à 13:08:21

Faut être con en même temps pour mettre ses infos personnelles sur un site comme Jeuxvideo.com...

Chocolayte
Niveau 47
30 avril 2012 à 13:09:12

Si on participe à des concours hmm... ^^

Sujet : Pas actu mais Lorient56 hacké..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page