Ils sont ou les teaser made in Leirok
WE ARE JVCRAFT
http://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA
Comme par hasard, tout ceux qui font un serveur répondent en narguant ... C'est tellement petit ça
Rout aussi petit que de critiquer un serveur et de jouer au chevalier blanc après.
Bisous!
VDD se sent visée on dirais
On arrête ça tout de suite merci, les disputes de gamins de 10 ans ça se passe par MP. Ceux qui ne se sentent plus concernés par le serveur, vous pouvez partir, ceux qui ont encore envie d'y jouer ne vous prenez pas la tête pour rien.
Du tout, je trouve ça juste minable d'émettre des critiques envers un serveur et d'essayer de le défendre après.
Si certains ont créé un serveur, ils ont sans doûte leurs raisons.
Je souhaite sincèrement que Tere relance JVCraft mais en restant simencieux, c'est pas forcément la bonne méthode pour créer de l'intérêt et envore plus dans le jeu video...
J'ai toujours critiqué et j'ai toujours apprécié jouer .
Bref, Leirok, vous savez déjà approximativement la date d'ouverture ? Et ça sera en 1.8 ?
Bah, moi qui avais cru que Leirok m'avait bannie pour faire de la place aux nouveaux, je suis bien content d'apprendre que de n'est que de la "maintenance". ^^
Vivement la réouverture !
Pour ceux qui n'auraient pas vu le message:
On travaille sur le serveur, donc personne n'y a accès pendant quelques jours. Il rouvrira quand on aura finit, avec des surprises !
j'espère que çà redeviendra comme avant niveau ambiance , que l'économie sera refondée .....j'aimerai trop retourner en début 2013 avec ce jeune serveur dynamique et chaleureux , sans tsunamis de nouveaux , avec les malins qui devenait riches , les batisseurs qui batissait ....
Salut à tous, j'ai juste une petite question. Est ce que le serveur va être remis à zéros? Peut être ça déjà été dit, mais je viens que très rarement sur blabla. Merci d'avance et bon jeux. ;)
Salut,
Terethor a dit que non.
Pourtant c'est bien reset.
Non, au faite, ils mettent en placent une seconde map, et on garde l'ancienne, c'est comme un multi monde en gros . Si j'ai compris, ceux qui veulent jouer sur l'ancienne peuvent et ceux sur la nouvelle aussi
Pourquoui je ne peux plus jouer sur le serveur ?
JVCraft Voir le profil de JVCraft
Posté le 10 novembre 2014 à 19:09:55 Avertir un administrateur
Pour ceux qui n'auraient pas vu le message:
On travaille sur le serveur, donc personne n'y a accès pendant quelques jours. Il rouvrira quand on aura finit, avec des surprises !
de rien =)
(lucky )
Merci