En effet, l'heure fuit,
En cet affrontement, je te vainquis.
Mon dos je te montre ; je m'en vais en mon lit.
Mesdames et messieurs, TERETHOR ET ATYRIO
Prochain affrontement demain soir
Ça, on verra
"T'es banni, c'est plus vraiment ton océan now. "
Seulement 15 jours, mais je reviendrai, mouhahaha
Et bien sache que quand tu reviendras,
Ce conflit qui dure depuis Minecommu déjà,
Sera réglé de la manière la plus injuste qui soit :
La modération viendra détruire Insomnia.
La ville périra sous les flammes,
Les habitants mourront, enfants et femmes,
Tu as un océan : pars et rame
Au delà de cette injustice des plus infâmes
Ce sont les deux rigolos qui m'ont contaminé !
Plus sérieusement, effectivement ne te fais pas justice toi-même ! Ce conflit est vraiment pesant, dire qu'il dure depuis Minecommu...
Allons Serdaigle, ne copie pas l'élite,
Quatrains, trivialité, tes vers furent faits illicites,
Peut-être, oui, peut-être un jour atteindras-tu le niveau de notre mythe.
Vers délabrés
Rimes désossées
Yeux déchirés
Khenty vainqueur
Péka vs parlé pas frenssé ???!!!
Non mais sans déconner, le mec s'étend aussi vite que la misère sur le monde quoi, Insomnia avait un petit port sympathique avec un belle mer derrière, le mec a carrément empiété sur la mer à un tel point qu'on ne peut même plus sortir du port !
Vraiment un gros bouffon.
Oui parce que là c'est franchement flagrant. Et pourtant on a vraiment été super patients, on a tout toléré ou presque, mais à un moment faut pas déconner, même sur le nouveau serveur (même si c'est vrai qu'on passe pas beaucoup, je ne dis pas le contraire), il vient nous les briser et s'étendre comme un goret à un tel point qu'on ne peut même plus sortir de chez nous
Laisse tomber, dans 15 jours je vends notre réserve de diams, j'achète de la laine de merde multicolore et je fais des trucs absolument hideux et super hauts dans tout Insomnia qu'il verra forcément de chez lui, et au moindre bloc enlevé je hurle à la mort pour grief. Il veut jouer au con ? Ca tombe bien, les grande svacances approchent, je suis prêt.
T'as vu ça ? Le gars il est à 10 blocs quoi, il a besoin de nous coller tout autour, genre y'a pas de la place de l'autre côté tu sais, c'est de la pure provoc'
Bref, désolé triple post, juste pour conclure le tout :
Lolilol.
"Laisse tomber, dans 15 jours je vends notre réserve de diams, j'achète de la laine de merde multicolore et je fais des trucs absolument hideux et super hauts dans tout Insomnia qu'il verra forcément de chez lui, et au moindre bloc enlevé je hurle à la mort pour grief. Il veut jouer au con ? Ca tombe bien, les grande svacances approchent, je suis prêt."
Ou sinon tu continue la Tour des Dieux en augmentant sa hauteur, ça reviendra à peu près au même.
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a plus de hauteur limitée Merci pour l'idée
"Laisse tomber, dans 15 jours je vends notre réserve de diams, j'achète de la laine de merde multicolore et je fais des trucs absolument hideux et super hauts dans tout Insomnia qu'il verra forcément de chez lui, et au moindre bloc enlevé je hurle à la mort pour grief. Il veut jouer au con ? Ca tombe bien, les grande svacances approchent, je suis prêt."
C'est déjà fait, la tour des dieux que t'as appelé ça
C'est limité à 256
Désolé gamin, mais ce genre de vanne, Saber l'a fait juste avant toi.