"et il n'a pas eu d'écart de conduite à VOTRE CONNAISSANCE" Awi j'avais oublié qu'on voyaient tout
« "depuis son ban il n'a plus eu d'écart de conduite donc..."
Hormis le fait de dire que je suis un soumis ( qui lui a valu un mute ), c'est vrai. D'ailleurs il aurait du être ban def d'après le contrat qu'on a passé avec lui après cette insulte, je suis bien trop généreux. »
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. ^^
J'ai fais ça une demie heure, mon pauvre chou
Bon, pour tout les joueurs qui avait quelque chose contre moi, je ne suis plus modo, pour la raison, voyez avec les intéressé, ils vont fournirons le justificatif qui les arrangera.
Pour ma part, j'espere que maintenant que je ne suis plus modo, ceux qui me reprochait ma mauvaise modération vont me laisser jouer en paix, et que les problème lié a ma modération et qui n'ont maintenant plus lieu d’être ne vont pas resurgir encore et toujours.
Voila, je ne suis plus qu'un joueur dans l'hypothèse ou je serais pas ban du serveur bien entendu
Merci bien
Et me demandé par d'explication via la fonction /m du serveur, les messages que je pensais privé sont lu, donc je répondrais pas, merci
Noooooonnnnnnnnnnnnnnnn. Ne démissionne pas!!!!
Ouais on lit tous vos messages http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aG91D1w_460sa_v1.gif
Chaud la Gestapo
(Humour hein)
NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 4 septembre 2013 à 18:51:30 Avertir un administrateur
Et me demandé par d'explication via la fonction /m du serveur, les messages que je pensais privé sont lu, donc je répondrais pas, merci
- On le sait ça, c'pas comme si la tentation de nous enculer était inexistante.
On le sait ça, c'pas Moi je l’ignorais
D'ailleurs pendant que tu est là, la mairie de la ville qu'on avait commencé, on en fait quoi?
Moi honnêtement, j'aimerais bien récupérer la glowstone, et après pouvoir del mon home 2
Fais ce que tu veux.
D'acc, au pire je rase tout et on fait part égal a trois
Mais pas tout de suite toute de suite, flemme
Dommage Kouf, mais tu peux dire si c'est ta décision ou celle du groupe de modération ?
En tout cas il y aura toujours des pleureuses ici c'est dommage, que tu sois modo ou pas.
C'est notre décision, et il est évident que cela n'empêchera pas Kouf d'être toujours le bienvenu sur le serveur en tant que joueur ^^
J'ai pas démissionné, on m'as viré, par ce que j'ai "refusé" de "me remettre en question".
Mensonge, c'est la décision d'une seule personne.
Ou alors vous avez décidez dans mon dos, dans quel cas j'ai pas eu mon mot a dire.
Hey j'ai pas voté ! Tant pis
C'est pas trop vos oignons à ce niveau, on va juste dire une mésentente dans le staff ^^
La je suis d'accord Tere, une incompatibilité d'humeur (et d'humour aussi (Kom jeu fé 2 lumour)) me semble un terme plutôt "réaliste"
Mais Tere est grand, Tere est beau, Tere est Dieur
Hey j'ai pas voté ! Tant pis > Depuis quand les ouvriers clandestin on leurs mot a dire?