Voilà il manquait le "- je rage."
On peut revenir au sujet, le "ragekick".
Info ou intox ?
On dirait bien Oniclem...
Surtout qu'il parle d'une insulte sans pouvoir nous la montrer. Dans ce cas, qu'est-ce qui prouve qu'il s'agissait vraiment d'une véritable insulte sujette à sanction ?
Des choses qui se passe par MP ayant un rapport avec le 15-18 hein...
Bref, je n'admets pas de me faire insulter et prendre pour un con. Appelez ça un abus de pouvoir si ça vous fait plaisir, je ne me laisse pas faire.
Vous pouvez en débattre si vous voulez.
mais c'est xavou rofl
en même temps...
Bah je peux te dire qu'ici t'es pris pour ce que t'es, et ta rage n'y fera rien
Mais c'était une boutade xavou.
Mais les MP ce n'est pas le 15-18.
Non, si ça ne se passe pas sur le forum 15-18, tu n'as pas le droit.
Si je t'insultais sur ce forum, en aucun cas tu aurais le droit de me kick sur le 15-18 parce que je t'ai insulté sur le Communauté. Pareil pour les MP.
Ce n'est plus tellement une question de droit à partir du moment où ça vaut un ban en fait.
Finalement je crois qu'il n'y a pas vraiment à matière à débattre, xavoutreize. Tu es un mauvais modérateur et j'espère vivement que les administrateurs de ce site vont tomber sur ce topic et te destituer. ^^
S'il t'insulte par MP, tu signales et attends que ceux qui en ont le pouvoir le sanctionnent.
Tu n'avais absolument pas le droit de faire ce que tu as fait.
Et si Hugs dit vrai il ne t'a absolument pas insulté. Ce qu'il t'a dit est du même niveau que ce qu'a dit celui que tu n'avais pas voulu sanctionner.
J'attends toujours les excuses de Hugs, pour le dekick. Vous ne comprenez pas ?
Et le droit de ragekické quelqu'un lorsqu'on m'insulte, si je ne l'ai pas, je le prends.
"Ce n'est plus tellement une question de droit à partir du moment où ça vaut un ban en fait."
Donc il fait des demandes de ban sur le message en question.
Le site n'a pas mis cette fonction pour rien.
ils vont pas le destituer comme ca
mais y'a pas a dire, c'est un mauvais choix de leur part.
"Et le droit de ragekické quelqu'un lorsqu'on m'insulte, si je ne l'ai pas, je le prends."
Ça va faire bon effet auprès de l'administration ça.
"Et le droit de ragekické quelqu'un lorsqu'on m'insulte, si je ne l'ai pas, je le prends."
Le summum de la gaminerie.
Pff, soulant sérieux.
Bye.
"Un homme doit-il pouvoir modérer des enfants plus matures que lui ?"
On en revient à ça.
xavoutreize
Posté le 10 mai 2012 à 16:32:00
J'attends toujours les excuses de Hugs, pour le dekick. Vous ne comprenez pas ?
Et le droit de ragekické quelqu'un lorsqu'on m'insulte, si je ne l'ai pas, je le prends.
Rofl
T'y vas fort là, Gary
Xavou qu'elle blague ce mod.. Pareil que Frank.