Se connecter

Communauté

Sujet : Un tee-shirt communautaire pour JVC
22
jcryle
Niveau 8
10 septembre 2012 à 12:03:08

Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi!

torholf
Niveau 3
10 septembre 2012 à 13:09:51

Quoi ?! :ouch: Le t-shirt serait un plagiat ? Idée copiée sur un t-shirt déjà existant ?
T-shirt qui devait représenter et être exclusif à la communauté jv.com, si on le trouve sur un autre site, cela n'a absolument aucun intérêt... :nonnon:
D'ailleur avec les droits d'auteur il va y avoir des soucis non?
A moins que le t-shirt une fois retravaillé soit différent, mais dans ce cas je trouve pas ça très fairplay.
Bref affaire à suivre. :(

charaspower
Niveau 4
10 septembre 2012 à 13:29:32

Mais non vous avez rien compris, le concept est un concept que j'ai repris d'une ancienne créa à moi. il est visible sur des sites de concours de visuels mais n'a jamais été édité en tee-shirt. Serieux regardez un peu sur le net avant de dire des conneries ;).

Yuna_Aeris_Rosa ton tee shirt est hors sujet il ne respecte pas les contraintes de la serigraphie, la les graphistes etaient limités à 5 couleurs unies. Toi ton visuel en image n'est pas un tee shirt serigraphié...

Sinon le visuel final est vraiment différent de la version choisi et il claque vraiment beaucoup tout en représentant bien la communauté. J'ai fait un petit teasing sur mon site ;)
http://charaspower.com/winner-du-contest-jvc/

[sf]
Niveau 19
10 septembre 2012 à 13:33:27

c'est fait exprès le bleu entre le f et le g ? car ca fait vraiment tache :doute:

jcryle
Niveau 8
10 septembre 2012 à 14:03:42

C'est justement ce qu'on dit. Si tu as repris le concept d'une de tes anciennes créas, celle-ci n'avait pas du tout été pensée pour représenter le communauté JVC à l'époque. CQFD.

D'ailleurs elle ne la représente toujours pas...

Nihlus
Niveau 25
10 septembre 2012 à 14:13:01

Je viens de découvrir la création gagnante, c'est naze je trouve, le T-shirt ne correspond pas du tout à la communauté de JVC. :(

Yuna_Aeris_Rosa
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:19:20

charaspower
Posté le 10 septembre 2012 à 13:29:32
Yuna_Aeris_Rosa ton tee shirt est hors sujet il ne respecte pas les contraintes de la serigraphie, la les graphistes etaient limités à 5 couleurs unies. Toi ton visuel en image n'est pas un tee shirt serigraphié...

:d) Osef il est beau et ça fait gamer :oui:

DlRTY_H4RRY
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:33:51

charaspower :d) Si perso j'avais bien compris, ma remarque reste la même.

Yuna_Aeris_Rosa :d) Désolé mais le t-shirt que tu nous montre est juste horrible :)

Majed91_bis
Niveau 1
14 septembre 2012 à 16:48:46

Il est si laid??? :ouch: 1500e??? :ouch2: ...

:rire:

Hayreddin
Niveau 6
16 septembre 2012 à 18:48:02

Javoue ca correspond pas du tout au terme COMMUNAUTÉ !!

Ca fait juste vite fait jeux video et encore...

Qui dit communauté dit smiley oblige ( :noel: /\ :hap: )

Hugo-Strange
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:49:14

Bon je pense ne pas pouvoir participer mais bon :hap:

mclex
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:51:59

j'ai vu le t-shirt final et il est vraiment sympa. Et totalement fait pour JVC...

Yuna_Aeris_Rosa : ton exemple ne fait pas du tout gamer .. et c'est pas si beau. Jamais je ne porterai un truc comme ça alors que le gagnant c'est quelque chose de simple et qui représente très bien la communauté.

[LA]Noire
Niveau 4
20 septembre 2012 à 10:04:21

C'est quand qu'on pourra voir le t-shirt final en entier ?

Skrayn
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:46:05

Je voulais savoir le t-Shirt on peut se le procurer ou ? et aussi vous avez indiquer que l'auteur ferait une vidéo avec vous est elle disponible ?

MasterChief
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:43:07

Yuna_Aeris_Rosa
Posté le 10 septembre 2012 à 11:56:20
Ça c'est un vrai t-shirt

http://www.clotee.com/wp-content/uploads/products_img/Stratovarius-Finnish-Power-Metal-Band-Elysium-Jens-Johansson.jpg

Pas la peine de nous ramener vos motifs qui font plus gay que gamer

:d) :rire: :rire: :rire:

Depuis quand Stratovarius ça fait autre chose que prendre des bites dans le cul ? :noel:

MasterChief
Niveau 10
10 décembre 2012 à 14:45:20

Ah merde j'avais pas vu la date du message. :-(

22
Sujet : Un tee-shirt communautaire pour JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page