Arrêtez de chercher une excuse.
choco et Kevin.
Mondieu va y'avoir égalité , je vais devoir trancher.
Du coup, qui a gagné?
La finale est en cours.
Le match de demi-finale s'est terminé comme prévu à 4 heures du matin avec un score de 8-7 ou de 9-8 pour Chocolayte & WaitAndSee. Actuellement se dispute la finale Chocolayte & WaitAnSee contre Gnap_Gnap & Farfur.
Choco et Was
Pour moi, ça sera Choco et WAS.
Bon , je crois qu'on a des gagnants.
Master Forumeur 2.0 du commmuuuuuuuuunauté !
Chocolayte + WaitAndSee .
Félicitations a nos deux gagnants.
Merci à tous les "candidats" et les votants , ce Master m'a permis de rencontrer des gens très sympathique (dédi à Adri , Gamstof et Rey bien sûr. ). C'était très sympa d'organiser tout ça , c'était plutôt divertissant.
Je viens de revenir de vacances, je vois que j'ai eu de la chance.
Bravo à eux deux
Bah merci pour l'organisation et pour les votes. o/
Et gros bisou à mon comparse WaitAndSee.
Et bravo aux 2 gagnants et merci Gnap_Gnap de m'avoir mené si loin
De rien , tout le plaisir était pour Rey.
Popopo quelle victoire.
Merci à tout ceux qui ont voté pour nous, et gros bisous à mon coéquipier de choc.
Put your hands up ! o/
C'est-ce que je me demdnais également.
Peut-être le fait que ce soit les vacances , ou les nouvelles règles qui n'ont pas dû plaire à tout le monde.
La communauté est très loin de faire 64 membres. Du coup, la majorité des personnes qui se sont présentées ici ne sont pas des habitués de ce forum, et peut-être même pour certains qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. C'est donc difficile de participer à un jeu qui nous est autant étranger. Moi par exemple, je connaissais pas la moitié des candidats, juste de nom comme WaintAndSee par exemple, mais je ne les ai jamais vu poster.
Et dans la faible quantité de membres du commu, nombreux ne se sont pas inscrits.
Cameryn
Posté le 23 juillet 2012 à 11:57:00
La communauté est très loin de faire 64 membres. Du coup, la majorité des personnes qui se sont présentées ici ne sont pas des habitués de ce forum, et peut-être même pour certains qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. C'est donc difficile de participer à un jeu qui nous est autant étranger. Moi par exemple, je connaissais pas la moitié des candidats, juste de nom comme WaintAndSee par exemple, mais je ne les ai jamais vu poster.
"La communauté est très loin de faire 64 membres"
Sérieux ?
À la base je voulais faire plus mais on m'a dit de faire 64 donc bon.