https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110870669-1-0-1-0-je-vais-tuer-quelqu-un-avec-de-la-cigue.htm
vous en pensez quoi???
« en fait c'est pour approfondir les réflexions et angoisses existentielles que j'ai en ce moment en me confrontant a la mort d'un être humain dont je suis la cause »
C'est un fake mais j'espère qu'un mec le balancera aux flics et qu'il arrêtera de raconter des conneries pareilles. Trop fifou le scientifique.
+1
Je m'en fiche. Prendre au sérieux ce genre de topic quoi
Bonne chance pour diluer de la toxine de ciguë dans de l'eau.
Etant moi même un Mad Scientist, cette homme a ses idées mal placées.
C'est pas possible d'être comme ça quoi,juste pour faire plaisir à des amis virtuels
"dans une bouteille d'Ice Tea que je vais oublier dans un lieu public"
Je connais pas grand-monde qui irait boire une bouteille trouvée par hasard en pleine nature, enfin bon.
Taré.
L'autre soir avec des potes, on a laissé trois bières à l'écart, on a tenu le même raisonnement que toi Devil. On a retrouvé les verres vides.
Soir biere''
C'est pas le meme contexte
Ah ben peut-être des mecs qui avaient déjà un coup dans le nez, manque de sous, magasins fermés... Ou un SDF qui passait par là, au choix.
J’espère aussi que quelqu'un a signalé. Y'a des limites quand même.
C'était à un concert. Manque de sous j'imagine.
Si c'est fréquenté, t'auras toujours quelqu'un pour ramasser la bouteille.
Genre Chocolayte il est sorti de chez lui...
Et en plus avec "des amis", qui pour le croire ?
Mon vieux, j'sors chaque samedi soir, trop yes-life.
Devil-Shaman
Posté le 24 juillet 2012 à 23:19:19
Ah ben peut-être des mecs qui avaient déjà un coup dans le nez, manque de sous, magasins fermés... Ou un SDF qui passait par là, au choix.
Justement, ces gens là ne sont pas immunisés contre les toxines de plantes, j'imagine.
Chocolayte
Posté le 24 juillet 2012 à 23:04:49
« en fait c'est pour approfondir les réflexions et angoisses existentielles que j'ai en ce moment en me confrontant a la mort d'un être humain dont je suis la cause »
C'est un fake mais j'espère qu'un mec le balancera aux flics et qu'il arrêtera de raconter des conneries pareilles. Trop fifou le scientifique.
This is it
Parfaitement stupide comme la quasi-totalitée de la communautée actuelle du forum.
Je rage de la vie de Chocolayte