Bonsoir.
Lorsque que j'étais un peut plus jeune , j'étais ce que certains nomment ici un "nolife" des forums , je passais mes journées sur les blabla et mon principal but était de faire les plus gros topics possibles , pour cela j'écrivais n’importe quoi , des choses qui me paraissent maintenant quand je les relis totalement stupides , des provocations etc ...
J'ai écris sur ces forums tellement d’âneries , qu'en faisant , une sorte "d'inventaire" de touts les pseudo que j'ai eu , en regardant ce que j'ai posté , j'ai eu honte .
Honte d'avoir dit tant de connerie , et je réalise maintenant a quel point c'est stupide .
Mais lorsque l'ont est jeune , et que l'ont est de surcroit parfois dans des passes difficiles , l'ont ne se rends pas toujours compte de ce que l'ont dit .
Si je viens écrire cela ici , c'est pour non seulement prévenir les plus jeunes de faire attention a ce qu'ils postent , car un jour ils pourraient en avoir honte , et que malheureusement sur les forums les postes restent .Et aussi pour avoir quelques renseignements :
J'ai vu qu'il était possible de supprimer un pseudo du site ( https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a12 ) mais :
Est'il possible d'en supprimer plusieurs ?
Quand il(s) est/sont banni(s) comment fait t'on pour faire une copie d'écran de la page "mon compte" ?
Les admins vérifient'ils tout les messages qu'ils suppriment , car j'ai posté des trucs vraiment pas très chouette et bon , voila quoi ...
Peux t'on fournir autre chose qu'une carte d'indentitée (carte de transport par exemple ) ?
Merci par avance a tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre et si éventuellement quelqu'un de JVC pourrait me répondre ce serait sympas aussi .
@+
On est tous passé par la oú que ce soit, sur JVC ou n'importe ou.
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
+3 iKyu aide à la communauté, JO
pseudo-de-jvc
Oui , mais sur les forums , ça reste .
« c'est pour non seulement prévenir les plus jeunes de faire attention a ce qu'ils postent , car un jour ils pourraient en avoir honte »
Du moment que ça rattrape pas l'irl, y'a pas tellement de honte à avoir/ Vaut mieux s'en amuser.
On peut en supprimer plusieurs oui. Pour les pseudos bannis j'sais pas, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait les supprimer quand même, jamais compris comment. La suppression est automatique, et entre nous, ils se foutent pas mal des trucs pas très chouette que t'as écris, ils voient des choses pire chaque jour. Si c'est un document officiel type passeport, j'pense que ça passe. Essaie tu verras bien.
Et non, les messages supprimés disparaissent de la base de donnée au bout d'un an. Septembre 2013, tes messages appartiendront réellement au passé et n'existeront plus que dans ton esprit. \o/
Ok merci de ta réponse , justement ont ne sais jamais si ça peut ressortir .
Y'a eu trois millions de pseudonymes sur ce site. Si tu te fais discret irl sur ton passé virtuel et que tu ne donnes pas des informations personnelles sur les forums, j'vois mal comment on pourrait remonter jusqu'à toi. Faut pas non plus tomber dans la paranoïa. ^^
Mouais Hoto, vrai. Dsl.
Bahs , le problème , comme je l'ai dit c'est que sur les forums tout reste , alors je ne souhaiterais pas que toutes les conneries (y'en a un paquet) que j'ai dites ressortent .
C'est ce que je fais maintenant .
J'serais curieux de connaître tes secondaires, juste pour voir si ton coup de flippe est fondé ou non.
Ouais 'fin une fois que les admins auront supprimé tes messages, c'en sera fini. Ils vont pas aller fouiller leurs machins trop dark en amérique ou j'sais pas où pour retrouver tes délires de jeunesse. Crains plutôt les caméras qui te filment dans la rue à ton insu si ce stress t'es vital.
Oui nan , je sais bien je ne souhaite simplement que mes messages n'apparaissent plus sur le site .
Ben envoie ton mail à moderation@jeuxvideo.com . S'ils te donnent des infos sur les pseudos bannis, ce serait sympa que tu les reportes ici, ça m'intéresse.
Oui je les ais "mailés" , pas de soucis .
Ah ok , je pense qu'alors ils doivent faire simplement confiance a la personne , vu que souvent les ip's changent non
Jamais vous assumez vos conneries sinon ?
Perso je suis juste sur le cul quand on voit le nombre de demandes d'erraz de ce type, genre tous les sujets sur X forum.
J'sais pas si c'est votre parano ou ma crédulité, mais même en trololant sur JvC avec des forumeurs qui reprennent mes photos et les postent sur 4chan, j'ai jamais eu de soucis.
Puis pour faire le lien entre les pseudos et l'homme qui se cache derrière...
Ok merci beaucoup Tropix , j'ai envoyé un mail , je verrais bien , peut importe le temps que cela prendra le principal c'est que cela soit supprimé .
PikMan
Posté via mobile le 18 août 2012 à 00:45:07
Jamais vous assumez vos conneries sinon ?
Perso je suis juste sur le cul quand on voit le nombre de demandes d'erraz de ce type, genre tous les sujets sur X forum.
J'sais pas si c'est votre parano ou ma crédulité, mais même en trololant sur JvC avec des forumeurs qui reprennent mes photos et les postent sur 4chan, j'ai jamais eu de soucis.
C'est surement le poste le plus intelligent du topic
En gros tu traites les autres d'imbéciles ?