T'as intérêt de te grouiller t'as du retard
Bien Metallica quand on le télécharge ?
Il n'y a pas un moyen de faire que toutes les cases soient cochées dès le départ? Parce que à chaque que j'efface mon historique, je suis forcée de cocher les options à nouveau...
Crée toi un compte.
J'ai déjà essayé, mais vu que j'efface l'historique et les cookies, ça me déconnecte...
Ben tu te reconnectes...
Y aura quoi de nouveau dans la version 5?
Ben en fait, j'avais pensé à un truc pour voir quel utilisateur (et donc p't'être aussi ami) est connecté sur JVC.
Mais, j'ai bien réfléchis, et j'ai finalement abandonné cette idée, car :
1) Les gens n'ont pas forcément envie d'être pisté (même si on aurait pu apparaître hors-ligne)
2) Le serveur ne tiendrait surement pas le coup.
Donc en gros, la visionneuse d'image NoelShack sera améliorée, et permettra de regarder des images de NoelShack, HapShack, p't'être Puush, Droplr, Facebook, et Twitter. Ça sera une vraie visionneuse d'image quoi.
Et bien sûr, JVCTchat, mais je sais pas si JVCTchat sortira en même temps que JVCMaster 5.
Mais...
Mais la fonctionnalité pour importer nos scripts directement dans JVCMaster ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-271-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1762683 ) ?...
Ah oui, celle-ci, elle sera activée en permanence.
Et la compatibilité de jvcmaster avec les commentaires (news..) ?
Car chez moi cela ne fonctionne pas je sais pas si ça fonctionne chez d'autres
Oui oui, j'y ai aussi pensé.
Pas mal le truc des images.
JVC devrait t'embaucher
Si c'est bien payé, pourquoi pas.
Jvcmaster.org down ?
| Ecrit par « HerveGhesquiere », 12 juin 2013 à 18:20:37
| « Ah oui, celle-ci, elle sera activée en permanence. »
Ah, tu n'as pas oublié de la coder donc, ça me rassure, tu m'avais fait peur là.
Et bien sûr, JVCTchat, mais je sais pas si JVCTchat sortira en même temps que JVCMaster 5.
HAHAHAHAHA
C'EST BIEN MON BRAVE CONTINUE COMME ÇA GARÇON !
Franchement chez vévé il y a des bifles qui se perdent.